produit afro-antillais

sandy94

Modératrice
Membre du personnel
Bonjour a toutes!!

Voilà ma fille est métisse et je commence tout doucement a lui faire des nattes collées (bon j avoue je galere!) et je voudrais savoir si l une d entre vous connaistrais un site de produits afro-antillais pour ces cheveux.
En fait elle a les herité de mes cheveux de blanches mais il sont super bouclés et commence a etre sec,et avec les tresses sa ne vas pas s arranger.
Une fois je lui avais achter de la vaseline (qui sentait super bon) pour enfant mais je n en retrouve plus.
Au passage elle a la peau seche donc pareil si vous connaissez un site pas mal,je suis preneuse!

merci a vous toutes!!!
 
Re : produit afro-antillais

coucou
pour la peau, tu peut lui mettre la creme dexeril en pharmacie et si tu la demande a ton doc elle est remboursé par la sécu
elle marche super sur les peau mat et metisse
pour les cheveux moi j'ai un garçon alors on se pose pas la question c tondeuse lol
 
Re : produit afro-antillais

merci,dexeril c est ce que je lui met,mais jtrouve que sa sent pas tres bon...lol,en fait sa sent rien!mdr
mais la j ai trouver un site c est peaux-noires.com et ba j ai fais fumer ma cb!!!!entre les produit pour cheveux,les soin capillaire,la creme pour la peau et le produit pour proteger les cheveux avec ses tresses!
 
Re : produit afro-antillais

la vaseline tu peux la faire facilement toi même ,tu peux très bien y rajouter des he ou des fragrances pour la parfumer,en + elle sera naturel !!!! si tu veux te lancer dis le moi
 
Re : produit afro-antillais

ah oui sa m interesse,si c est pas trop compliquer!lol
 
Re : produit afro-antillais

Tu as un site ou tu peux commander en ligne, c'est pour les blacks et les métisses, il y a des produits pour les cheveux et la peau, c'est " diouda".

Voilouuuuu, ;-)
 
Re : produit afro-antillais

Sinon, j'ai un shampoing et une huile hydratante de chez Pink (pour les cheveux de black ou de métisse), c'est pas mal aussi, ça hydrate le cheveux et ça prévient du déssechement, si ça t'intéresse j'en ai en double j peux te le vendre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut