produit anti chute efficace.

malilo33000

Membre récent
bonjour les filles.
Je suis en paniQue totale...
J ai accouché il y à maintenant un peu plus de 5 mois et jrc perds mes cheveux +++++
Je bouche même la baignoire !
connaissez vous quelques chose d efficace pour arrêter ce masacre ?
je viens de commencer une cure d oenobiol mais je doute que ce soit suffisant....
HELP!!!
 
Bienvenue au club :(

Oenobiol perso c'est cher et ne marche pas plus que ça sur moi ... Alors je teste un peu tous les compléments alimentaires anti chute + levure de bière.

Moi c'est aussi hériditaire et peut-être hormonal par rapport à mon âge ...

Dès fois c'est efficace parfois non, si je suis fatiguée stressée .... En ce moment je reprends celui de Florence Nature car il avait bien fonctionné l'année dernière ... Ah et je prends aussi des fortifiants capillaires ...

J'aimerais testé ceux à la kératine mais chers aussi :( sinon les ampoules en massage sur le cuir chevelu c'est pas mal aussi ...

A toi de voir celui qui te convient le mieux car les avis divergent tout le temps et ça dépend de la personne ;)

Bizzz
 
Ah ... faut pas être non plus fragile niveau intestinal car les vitamines B sont terribles :D
 
Florence nature c'est quoi ?
Je suis dans le même cas depuis quelques années malgré mon jeune âge ....
Ça allait mieux l'année dernière quand je vivais dans le sud mais depuis que je suis revenue en bp c'est de pire en pire je sens juste mon crâne quand je me lave les cheveux
 
j ai également les ampoules de massage de l oreal, j ai commencé depuis 2 jours seulement... mais ça coute super cher aussi!!!
la levure de bière me rend malade... genre gastro.
j ai entendu parlé de la keratine aussi mais c est quoi exactement?
 
Moi je prend, des gélules eugeneperma c'est cycle vital complément alimentaire sa marche bien! C'est une cure de 4 semaine, 2 gélules a prendre chaque matin. C'est 19€ la boite je crois. Autrement la levure de bière c'est pas mal apparament!
 
Merci pour les alertes que je reçois PAS le fofo !!!!!! :mad:

Vous pouvez egalement allez chez votre dermato, il vous donnera un traitement efficace contre les chutes de cheveux :)
Alors les dermato, j'ai fait aussi j'ai un abonnement chez eux lol ! Ce sont des commerçant dans ce domaine ! Ils te prescrivent des médoc ( non remboursés ) et te font un discours sur les cheveux style c'est normal, c'est la période, tes antécédents bref toujours le même discours blablabla :(

Ils ont sorti un new médoc en pharma à la kératine ... mais trooop cher ... dans les 50€ la cure de 2 mois ...
 
Mummu a dit:
Merci pour les alertes que je reçois PAS le fofo !!!!!! :mad:

Alors les dermato, j'ai fait aussi j'ai un abonnement chez eux lol ! Ce sont des commerçant dans ce domaine ! Ils te prescrivent des médoc ( non remboursés ) et te font un discours sur les cheveux style c'est normal, c'est la période, tes antécédents bref toujours le même discours blablabla :(

Ils ont sorti un new médoc en pharma à la kératine ... mais trooop cher ... dans les 50€ la cure de 2 mois ...

franchement je suis prête à mettre 50euros si ça marche!
j ai déjà lescheveux super fins, pas nombreux, et là c est la crise!!!!
je bouche la baignoire 1 fois par semaine, c est catastrophique!

tu connais le nom? sa réputation?
 
moi perso j'ai deja eu un traitement de 3 mois avec le dermato et nikel, mais effectivement si tu as trouver mieux pour toi et moin cher il y a pas photo :p
 
franchement je suis prête à mettre 50euros si ça marche!
j ai déjà lescheveux super fins, pas nombreux, et là c est la crise!!!!
je bouche la baignoire 1 fois par semaine, c est catastrophique!

tu connais le nom? sa réputation?
Roo je sais plus le nom non j'ai vu ça dans ma pharma y a 2 semaines et j'ai zappé car je trouvais cher ; mais oui je te comprends tu veux mettre le prix si ça marche c'est sûr ; moi aussi cheveux trèèès fins :(

Ecoutes vais essayer de retrouver ça sur le net je me souviens du design de la boîte ;)
 
Et pour les pdts du dermato?
Pfff elle me donne toujours la cystéineB6 ( ça marche super ce truc mais dès que tu arrêtes la chute reprend )mais je la supporte pas et pas remboursé depuis peu aussi ... elle m'avait donné des ampoules aussi mais je sais plus le nom par contre y a un moment en massage et c'était horrible j avais les cheveux qui regraissaient de suite après avec la lotion j'ai pas trouvé ça efficace.
 
Salut,

Je me permets de mettre mon grain de sel dans la conversation... Alors, à en lire ta description, il me semble que tu fais une alopécie du post partum. C'est une des conséquences du trop plein d'hormones de grossesse. Mais ne panique pas; on va toutes essayer de t'aider. Déjà, reprends toi, dis toi que des solutions existent et ne laisse pas la panique t'envahir, au risque d'aggraver le phénomène.

Niveau alimentaire: booste ta consommation en ail. C'est con, mais l'ail est très réputé comme antichute naturel. Il est très riche en soufre, un élément constitutif de la kératine naturelle du cheveu. Mange équilibré (pour prendre un peu de nutriments de partout), fruits, légumes, fibres... Bois également de l'eau: 1,5L par jour, pour hydrater ton corps de l'intérieur également.

Niveau capillaire: prends l'habitude de masser ton cuir chevelu avec la pulpe de tes doigts au moins 5 minutes par jour, avec une huile comme l'amande douce, le ricin ou encore le jojoba, dans laquelle tu auras mis quelques gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée. Ex: 100ml d'huile pour 15 gouttes de menthe poivrée. La menthe poivrée stimule les follicules, et le massage active la circulation tout en réveillant les points de pression. Donne toi au moins 3 mois avant de pouvoir tirer des conclusions "parlantes". Si tu penses qu'en faisant ça, ça ne va toujours pas, alors utilise les ampoules RF80 de René Furterer. Ca semble faire ses preuves. Un peu cher, certes, mais tu ne perds rien à ne pas tester. C'est formulé pour les chutes hormonales.

Dernière chose: tu n'es pas seule! Si tu as le cafard, viens te confier ici, mais ne te replie pas sur toi même, et ne cède pas à la panique. FAIS TOI CONFIANCE. Ensemble, on trouvera des solutions.

Courage.
 
Je me permet de m incruster alors les flles ont raison il faudra attendre 3mois pour voir les 1er effets il faut aussi traiter lexterieur comme a l interieur en massant le cuir chevelu avec une ampoule tt les jours et l arreter progressivement et non du jour au lendemain (ce que pas mal de pers font) et prendre des gellules les meilleurs resultats nou ont les a eu avec forcapil
Tu peux meme remplacer ton shamp actuel par un shamp anti chute qui va deja preparer ton cuir chevelu a recevoir le traitement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut