Produit de coloration Goldwell , quel révélateur et quelles proportions ??

SandySahn

Membre récent
Bonjour à tous, voilà, je suis nouvelle ici et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé les produits de coloration Goldwell Topchic et ce avec quel oxydant et dans quelles proportions. J'ai vu sur un site leur nuancier qui est superbe et je voudrais commander une de ces colorations. Maintenant je ne trouve rien nulle part qui réponde à mes questions.
Faut-il utiliser ces colorations uniquement avec un révélateur Goldwell ou bien peut-on les utiliser avec un révélateur classique à 3 % , 6% etc
Je pense qu'il faut un 6 % mais je ne suis pas sûre du tout.
Doit-on faire, en outre, 1 + 1 comme pour Wella par exemple soit 60 ml de colo pour 60 ml d'oxydant ?

Si quelqu'un peut m'aider , ce serait top !
:)
 
pour les dosages il faut toujours se référer a la notice qui doit être jointe au produit.. pour le volume de l'oxydant ça ne dépend pas spécialement du produits mais de l'utilisation et du résultat que tu veux obtenir...
 
Merci pour cette réponse Emelsea !
j'ai eu les cheveux très abîmés par une décoloration et des mèches ratées et voici presque 1 an que j'essaye de récupérer une chevelure digne de ce nom...
Bien sûr mes cheveux ont été repigmentés et entretenus avec soin, mais je n'arrive toujours pas à obtenir ou plutôt , à ré-obtenir la couleur que j'avais avant la cata capillaire de juillet 2012. J'avais des cheveux châtain, hauteur de ton 4 ou même 3 ( ce que j'ai de nouveau) mais avec de beaux reflets rouges- violine. Là, j'ai fait une Wella perfect 55/66, très belle en racine, mais mes cheveux restent encore foncés sur les longueurs avec des reflets assez discrets. Je souhaiterais vraiment quelque chose d'uniforme et de plus visible , mais je sais qu'il faudra du temps...
Bref, quand j'ai vu les Goldwell, j'ai flashé sur leur nuancier, la 5vr notamment.
La Wella , je l'ai faite au 20 volume et j'ai trouvé que mes cheveux en avaient de nouveau souffert.
Je crains qu'il en soit de même pour la Goldwell si le révélateur est un 20.

Sinon, je pense me tourner vers la 55/06 de Wella en Color Touch sans ammoniaque en rajoutant du 0/68 violet pour accentuer les reflets, mais le 1 + 2 me fait un peu peur aussi, de plus je ne sais pas non plus en quelle proportion rajouter le mix violet...en fait depuis ma mésaventure je balise pas mal lol:(
 
SandySahn a dit:
Merci pour cette réponse Emelsea !
j'ai eu les cheveux très abîmés par une décoloration et des mèches ratées et voici presque 1 an que j'essaye de récupérer une chevelure digne de ce nom...
Bien sûr mes cheveux ont été repigmentés et entretenus avec soin, mais je n'arrive toujours pas à obtenir ou plutôt , à ré-obtenir la couleur que j'avais avant la cata capillaire de juillet 2012. J'avais des cheveux châtain, hauteur de ton 4 ou même 3 ( ce que j'ai de nouveau) mais avec de beaux reflets rouges- violine. Là, j'ai fait une Wella perfect 55/66, très belle en racine, mais mes cheveux restent encore foncés sur les longueurs avec des reflets assez discrets. Je souhaiterais vraiment quelque chose d'uniforme et de plus visible , mais je sais qu'il faudra du temps...
Bref, quand j'ai vu les Goldwell, j'ai flashé sur leur nuancier, la 5vr notamment.
La Wella , je l'ai faite au 20 volume et j'ai trouvé que mes cheveux en avaient de nouveau souffert.
Je crains qu'il en soit de même pour la Goldwell si le révélateur est un 20.

Sinon, je pense me tourner vers la 55/06 de Wella en Color Touch sans ammoniaque en rajoutant du 0/68 violet pour accentuer les reflets, mais le 1 + 2 me fait un peu peur aussi, de plus je ne sais pas non plus en quelle proportion rajouter le mix violet...en fait depuis ma mésaventure je balise pas mal lol:(

Si tu as aucun resultat sur tes longueurs cest pcq elles sont trop fonces ou elle on peut etre charbonnes car sur une base 3 comme tu dit apoliquer une base 5 ne sert strictement a rien
il faudrait que tu nettoye tes longueurs pour retirer la surcharge de couleur
 
Sinon, je pense me tourner vers la 55/06 de Wella en Color Touch sans ammoniaque en rajoutant du 0/68 violet pour accentuer les reflets, mais le 1 + 2 me fait un peu peur aussi, de plus je ne sais pas non plus en quelle proportion rajouter le mix violet...en fait depuis ma mésaventure je balise pas mal lol:([/QUOTE]

Pour le mix par ex tu peux faire 20gr de 55/06 +10gr de mix /68 pour 60 gr d oxydant au 4%
 
Si tu as aucun resultat sur tes longueurs cest pcq elles sont trop fonces ou elle on peut etre charbonnes car sur une base 3 comme tu dit apoliquer une base 5 ne sert strictement a rien
il faudrait que tu nettoye tes longueurs pour retirer la surcharge de couleur

Bonjour Mayalabulle, oui c'était très charbonné et j'ai déjà pas mal fait dégorger , à l'antipelliculaire, à l'argile verte et au lait de coco. Faire un gommage , donc quelque chose de plus fort me fait très peur, vu ce que mes cheveux ont déjà enduré. Ma coiffeuse me l'a d'ailleurs déconseillé vu l'état de mes longueurs.donc c'est pour ça que j'ai employé la méthode lente, nettement moins efficace malheureusement. En fait, je laisse repousser le plus possible, car suite à la décolo ratée, j'avais été obligée de couper assez court, et ça aussi je l'ai très mal vécu. Donc je laisse pousser, j'égaliserai au fur et à mesure et je pense qu'ainsi ma couleur sera bien d'ici 5 à 6 mois, mais effcetivement faut être bien patiente mdr !
 
Sinon, je pense me tourner vers la 55/06 de Wella en Color Touch sans ammoniaque en rajoutant du 0/68 violet pour accentuer les reflets, mais le 1 + 2 me fait un peu peur aussi, de plus je ne sais pas non plus en quelle proportion rajouter le mix violet...en fait depuis ma mésaventure je balise pas mal lol:(

Pour le mix par ex tu peux faire 20gr de 55/06 +10gr de mix /68 pour 60 gr d oxydant au 4%[/quote]

Merci beaucoup pour cette réponse, là, ça m'aide bien. Sinon Goldwell, tu ne connais pas ? J'ai l'impression que peu de personnes travaillent avec ces produits...
 
SandySahn a dit:
Pour le mix par ex tu peux faire 20gr de 55/06 +10gr de mix /68 pour 60 gr d oxydant au 4%

Merci beaucoup pour cette réponse, là, ça m'aide bien. Sinon Goldwell, tu ne connais pas ? J'ai l'impression que peu de personnes travaillent avec ces produits...[/QUOTE]

Non je connais pas du tout dsl
 
Bon, tant pis, je laisse tomber cette idée d'acheter une Goldwell. Trop compliqué. Par contre si je mets du mix 0/68 avec une color touch 55/65 ( en fait j'en avais acheté un tube il y a un petit moment, et je l'ai retrouvé aujourd'hui ) au lieu de la 55/06 est-ce que ça peut bien rendre aussi ?
 
SandySahn a dit:
Bon, tant pis, je laisse tomber cette idée d'acheter une Goldwell. Trop compliqué. Par contre si je mets du mix 0/68 avec une color touch 55/65 ( en fait j'en avais acheté un tube il y a un petit moment, et je l'ai retrouvé aujourd'hui ) au lieu de la 55/06 est-ce que ça peut bien rendre aussi ?

J'ai déjà acheté du goldwell en Allemagne et je suis vite retournée à mon 55/65 color touch. Si tu mélanges du violet en plus il n'y a pas beaucoup de différences en résultat, j'ai essayé aussi. Je t'ai joint une photo du 55/65 que je fais tout le temps.
 

Pièces jointes

  • image-3827755470.jpg
    image-3827755470.jpg
    171.8 KB · Affichages: 562

Ca peut vous intéresser:

Haut