produit eclaircissant !!!

lilidu44

Membre Populaire
Salut les filles j'ai trouvé un super produit qui eclaircit super les cheveux et en plus tres naturel c'est le produit l'oreal solar sublime lumeox qui est une gelée eclaircissante et j'etait marron et fur et a mesure d'en mettre je suis cuivré mais c'est superbe par contre sur une brune sa marchera pas je vous met la photo!!

bizouuuu
 

Pièces jointes

  • serie-expert-gelee-eclaircissante-solar-sublime-75-ml.jpg
    serie-expert-gelee-eclaircissante-solar-sublime-75-ml.jpg
    3.1 KB · Affichages: 990
Re : produit eclaircissant !!!

Salut les filles j'ai trouvé un super produit qui eclaircit super les cheveux et en plus tres naturel c'est le produit l'oreal solar sublime lumeox qui est une gelée eclaircissante et j'etait marron et fur et a mesure d'en mettre je suis cuivré mais c'est superbe par contre sur une brune sa marchera pas je vous met la photo!!

bizouuuu

est ce que as une photo avant/ apres?
 
Re : produit eclaircissant !!!

nan j'en ai pas désolé! mais j'etait marron a peu près avec des meches cuivré et la je presque cuivré avec des meches plus claires
 
Re : produit eclaircissant !!!

tu peu ns montreer commer sa fait
moi aussi je cherche pr eclaissir mes cheveux je l'ai ai chatain
 
Re : produit eclaircissant !!!

Coucou moi pour eclaircir mes cheveux j'utilise la camomille , ca marche bien.
Je ne conaisser pas du tout solar sublime lumeox , ca ne desseche pas trop les cheveux?
 
Re : produit eclaircissant !!!

je vais aller faire une photo pour vous montrer et sa n'abime pas du tout les cheveux au contraire
 
Re : produit eclaircissant !!!

ALORS VOILA j'ai pris une ancienne photo et les photos de suite!! sachant que j'ai fait plusieurs applications sans specialement prendre le soleil
 

Pièces jointes

  • Photo0127.jpg
    Photo0127.jpg
    24.6 KB · Affichages: 603
  • DSC00222.jpg
    DSC00222.jpg
    70 KB · Affichages: 1,234
  • DSC00219.jpg
    DSC00219.jpg
    49.7 KB · Affichages: 664
Re : produit eclaircissant !!!

trés joli. il n'y a que a moi que ca ne va pas le cuivré.. lol
 
Re : produit eclaircissant !!!

Waouh j'avoue, c'est surprenant, et pour arriver à un tel résultat, tu l'utilises depuis combien de temps ?

Tu le trouves en Grandes Surfaces ?
 
Re : produit eclaircissant !!!

alors je l'utilise a peu pres depuis un mois bon ya eu le soleil qui aide un peu pour l'utilisation je met du produit un peu partout (pas beaucoup) sur cheveux mouillés et apres seche cheveux et 1 ou deux jours apres on voit la difference par contre c'est chez le professionnel qu'il y a sa mais par chance je l'ai trouvé a pas cher dans un magasin genre la foir fouille!! lol
 
Re : produit eclaircissant !!!

alors je l'utilise a peu pres depuis un mois bon ya eu le soleil qui aide un peu pour l'utilisation je met du produit un peu partout (pas beaucoup) sur cheveux mouillés et apres seche cheveux et 1 ou deux jours apres on voit la difference par contre c'est chez le professionnel qu'il y a sa mais par chance je l'ai trouvé a pas cher dans un magasin genre la foir fouille!! lol

Je regarderai alors, merci beaucoup :gathering2:
 
Re : produit eclaircissant !!!

vous avez bien du courage d'acheter ce genre de produit chez babou ou la foir fouille?
pas peur pour les cheveux?
 
Re : produit eclaircissant !!!

vous avez bien du courage d'acheter ce genre de produit chez babou ou la foir fouille?
pas peur pour les cheveux?

C'est pas parce que les produits viennent de foire fouille ou babou qu'ils sont mauvais. C'est le meme produit qu'en magasin, mais moins chere, et c'est de la marque.
 
Re : produit eclaircissant !!!

nan du tout car c'est de la marque mais qui es sorti l'année derniere en coiffeur c'est tout ,le produit est le meme a 20euro ou meme 3euros on peut dire que c'est les soldes!!! lol
 
Re : produit eclaircissant !!!

c'est impressionnant le resultat !!! je pense moi aussi aller l'acheter a babou => et ça tombe bien je commence a y travailler lundi prochain :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut