produit emmi nail

  • Auteur de la discussion nenette54
  • Date de début
N

nenette54

Guest
bonjour les filles,

j ai vu sur ebay un lot de 7 gels emmi nail :eek:rdi:

qui a testé ?:)

merci de me repondre
a+
 
Re : produit emmi nail

testé, excellent, sauf le gel de finition qui jaunit, à remplacer
biz
 
Re : produit emmi nail

Moi je suggere de jamais acheter des UV Gels ni les Acryliques sur Ebay.
Les contenants peuvent indiquer une grand nom la dessus MAIS ca ne veut pas dire que c'est bien ca dans la contenant.
En plus, ca m'interet pas a supporter une vendeur qui vends a n'importe qui sans savoir si l'acheteur a eu une formation.

Par contre, j'en connais des vendeurs de produits 'art' qui sont MERVEILLEUX.
 
Re : produit emmi nail

Moi je suggere de jamais acheter des UV Gels ni les Acryliques sur Ebay.
Les contenants peuvent indiquer une grand nom la dessus MAIS ca ne veut pas dire que c'est bien ca dans la contenant.
Le lot dont parle nenette est bien un lot de la marque Emmi-nail, simplement ils se lancent sur ebay pour se faire connaître (parce que une fois les échantillons achetés, impossible de refaire tout le stock sur ebay, ils n'ont que le gel de construction transparent). Pour l'info...
 
Re : produit emmi nail

Victoria, justement, quelle est la situation au Canada ?

Peut-on acheter des produits de marque sans avoir de formation ?

Absolument NON.
Les distributeurs ne vendent jamais a des consommateurs qui ne peuvent pas fournir la preuve de formation.
Il faut soit prendre la formation de tel distributeur OU faite la preuve d'une formation eu ailleurs.

A quebec, les 'licenses' ou 'permis' n'existe pas. DONC c'est peut etre mieux qu'ils demandent la preuvent de formation.

Ailleurs a Canada, il existe des permis ou licenses excepter au Colombie Britanique je crois.

MAIS les gens qui ont pas pris de formations peuvent toujours faire leurs achats ailleurs (ebay ou a Etats Unis) qui ne demandent pas de preuve de formation car ils saient qu'a quebec, nous navons pas des permis tel quel.

Par example. Moi je n'ai pas de permis. MAIS j'ai faite la formation. Et par choix (a cause des prix et services) j'ai decider de faire mes achats avec Nailiteinc.com aux Etats Unis. J'avais seulement de le dire qu'a Quebec nous n'avons pas de permis ni licenses (c'est bien connue, ce fait).
Ils ont jamais poser de question, ni demander avoir la preuve de formation.
C'est probable une grosse gaspiege de temps pour plusieurs distributeurs de faire la recherche sur les clients Quebecoises pour bien verifier.

Il y existe beaucoup de technicien/nnes a Quebec qui ont aucune formation, qui fait leurs achats ailleurs.

Moi, j'ai eu mon DEP (diplome d'etudes professionel) en cosmetologie il ya depuis 19ans. C'est une cours de 2ans qui couvre TOUTE: manicure, beauté des pieds, coiffure, barbier, la cire, maquillage, esthetiques... MAIS pas la pose d'ongles. C'est une cours qui et accrediter par le gouvernment et qui a l'equivalente d'une diplome collegiale. (je ne sais pas si la mot "college" veut dire la meme chose au UK qu'ici? Mais 'college' c'est entre l'ecole secondaire et Universite) J'ai pris une petite formation d'une journee il y a 2ans pour ma cours de gel-resine car je faisais deja il ya depuis 15ans (la systeme de mettre la resine/colle sur l'ongle et faire tremper dans une petit pot) et pour mon UV Gel, une cours d'internet.

Bientot, quand j'aurais assez de sous, je prendrai ma cours au complete de resine (L&P? liquide et poudre/acrylique?) pour pouvoir me faire reflechire de toute que j'ai oublier quand j'ai eu ma DEP. ET pour avoir une diplome plus recente et pour apprendre les bonnes techniques aussi car le resine et TRES difficile, je crois.

Je suis une cas tres rare a Quebec. La majorite de tech's n'ont pas une DEP en cosmetologie (ou ont apprend aussi la biologie, les maladies, les chimiques, etc etc). La plupart des tech's ont peut etre des formations qui ont duree pas plus que 3jours
MAIS
C'est aveille (ecrit comment?) de changer bientot, car il y a une organisation en train de creair une ummmmm comment est-ce qu'on dit? Ummmm une 'union'? de techs'?

anyway... lol
Le voici mon histoire.
Un peut longue HA HA HA:fool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut