Produit ESTRELLI =petits prix ,voici le lien

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Coucou les filles moi je suis plutot habituée au forum coiffure mais les ongles en gel c une vieille histoire d'amour aussi lol ,je ne suis pas pro je ne pose que sur moi pour mon plaisir ,faut juste que je perde la manie d'arracher mon gel et mes cpasules au bout de 2 jours:20-sarcastic: ,je sais c num,gamin,inconscient bref rien de bien c pour ca qu eje laisse des moements de pose mais là depuis qq jours je raine ici et se que j'y vois me fait fourmiller les doigts,vous etes de vrais artistes les filles,:clap: continuez a me faire rever :) , sinon our le gel moi j'ai acheté chez emi nail et sinon j'achète aussi chez estrelli vous connaissez? moi je ne suis pas pro donc je ne saurais juger de la difference des gels par contre g fais tester la marque a une cop pro et ele l'aprecie beaucoup ,donc je sais pas si je peus dire que c un bon plan mais les tarifs sont + que correct je trouve donc si ca vous tente voici le lien :Estrelli professional nail cosmetics beauté des ongles

la fille s'appelle Sabine,elle est allemande mais parle assez bien le francais,en+ elle poste de france pour reduire le cout des envois ca c le top :) ndans chaque colis y'a toujours un petit cadeau ,ca nous les filles ont aimes :plage: ,et vou pouvez demander une petite dose d'un gel pour l'essayer par exemple ,voilà si certaines connaissent vous pourez en parler ici donner votre avis de pro :)

biz les filles et promis dès que je me remets aux ongles je vous mets une tite photo

biz et bon we
 
Re : Produit ESTRELLI =petits prix ,voici le lien

merci pour le lien mais moi aussi j'attend d'autre avis sur les produits estrelli alors les fille sont ils bon ont ils une bonne tenue car moi je travail avec beauty nails
 
Re : Produit ESTRELLI =petits prix ,voici le lien

moi non plus je ne connais pas mais par contre j'ai été faire un tour sur le site c''est vrai que c'est pas trop cher merci pour ton lien
 
Re : Produit ESTRELLI =petits prix ,voici le lien

bon mo ig travaillé avec dejà mais comme je l'ai dis je suis pas pro lol donc pour moi g pas de difference entre mon travail fait avec les produits estrelli et ceux de chez emi nail,je claque le gel et les capsules aussi vite rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je sais c pas bien du tout!!!! promi sje vais faire des efforts lol ,par contre g vu que sur le forum la marque est connue bonne appreciation dans l'ensemble,mais moi c l'avis de rpo de pro que je veus lol,quoi qu'il en soit je vais recommander mes produits vers elle car perso je suis très satisfaite

biz
 
Re : Produit ESTRELLI =petits prix ,voici le lien

super ton lien sami, merci.
Décidémment on se voit partout!!!
 
Re : Produit ESTRELLI =petits prix ,voici le lien

kikou ma charlouise oui ton pseudo me dit un petit qq chose................je rigole va rohhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
C
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 4
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut