Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

bonne idée ce post Iria, perso j'ai pas eu de problème pour mes commandes sur ebay donc je n'ai aucuns noms a donner, par contre je surveillerais ce post car ça m'intéresse de savoir qui il faut éviter. :) :)
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

bonjour

moi j'ai acheté sur ebay chez "plus de charme"

- le gel nul
- la lampe UV a claqué aprés 2 utilisations !!
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

Non normalement ma main et faite pour faire des pose, et coller des capsule, c'est pour ca que je l'acheter.
Essaie de prendre de la patte à fixe pour fixer tes capsules sur ta mains, ça te permettra de l'utiliser au moins pour faire des décos......:tongue:
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

Ce post m'a vraiment interpellée, la preuve en est, c'est ma première intervention sur le forum.
Je viens de recevoir ma résine EzFlow HD, clear, cover pink et pink en 4oz ( pots de 120 ml ) et en aucun cas celles ci sont de la EzFlow HD!
1 fois la boule posée dur l'ongle, elle durcit comme de la pierre en moins de 3 secondes, donc impossible de la modeler.
Très déçue... c'est la raison pr laquelle j'ai tenu à vs en faire part, pr ne pas vs faire avoir à votre tour.
Vendeur américain sur Ebay qui pourtant a de très bonnes évaluations.
Post très utile pour l'entraide...
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

Ce post m'a vraiment interpellée, la preuve en est, c'est ma première intervention sur le forum.
Je viens de recevoir ma résine EzFlow HD, clear, cover pink et pink en 4oz ( pots de 120 ml ) et en aucun cas celles ci sont de la EzFlow HD!
1 fois la boule posée dur l'ongle, elle durcit comme de la pierre en moins de 3 secondes, donc impossible de la modeler.
Très déçue... c'est la raison pr laquelle j'ai tenu à vs en faire part, pr ne pas vs faire avoir à votre tour.
Vendeur américain sur Ebay qui pourtant a de très bonnes évaluations.
Post très utile pour l'entraide...

Ce qui serait cool c'est que tu mettes le nom du vendeur :)
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

Moi j'ai acheté un carrousel de strass à art-la-lic, alors les strass ne brillent pas du tout, j'ai pas reçu la taille que j'ai demandé et quand je les ai posé sous mon gel de finition puis passés sous la lampe ils ont éclaté :confused:
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

Ce post m'a vraiment interpellée, la preuve en est, c'est ma première intervention sur le forum.
Je viens de recevoir ma résine EzFlow HD, clear, cover pink et pink en 4oz ( pots de 120 ml ) et en aucun cas celles ci sont de la EzFlow HD!
1 fois la boule posée dur l'ongle, elle durcit comme de la pierre en moins de 3 secondes, donc impossible de la modeler.
Très déçue... c'est la raison pr laquelle j'ai tenu à vs en faire part, pr ne pas vs faire avoir à votre tour.
Vendeur américain sur Ebay qui pourtant a de très bonnes évaluations.
Post très utile pour l'entraide...
Est c'que ton ratio est bon?? Parce que ton post m'interpelle au plus au point!! Meme la A Polymer ne durcie pas aussi vite! Es-tu sure qu'il s'agissent bien de HD!?
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

Est c'que ton ratio est bon?? Parce que ton post m'interpelle au plus au point!! Meme la A Polymer ne durcie pas aussi vite! Es-tu sure qu'il s'agissent bien de HD!?


Non pas de souci pr le ratio, j'ai déjà travaillé avec la HD, et ce qui se trouve ds les pots est ni de la HD ni de la EzFlow A Polymer.
Le vendeur se trouve sur Ebay international et je vous ai transmis le nom de sa boutique plus haut.
Si toutefois vous ne trouvez pas le vendeur, je vous transmettrai son lien.
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

c'est bon à savoir merci, parce que ça faisait un moment que je regardais sa boutique
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

Moi la seule fois ou j'ai ete décue c'etais avec les gels Sina, chez plus charme, de la vrai merde ca ne tient pas plus que 5 ou 6 jours, en plus trop liquide, enfin a ne surtout pas commander meme si c'est pas chère. Bise Patty:hi:
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

alors j'ai acheter ma machine chez passion unique, même vendeur que istorenet, ben elle est arrivé cassée les ampoules tiennent je sais pas comment, et après 1 semaine de silence, 2 relances de ma part et 1 evaluation négarive, il se décide à me répondre en me demandant d'enlever mon eval. Non mais ca aller là,je pense. C'est genre je te trouve une solution pour ta machine si tu retires ton eval...
Pour les gel c'est du caca (Tina), la colle idem elle colle pas, le cleaner etait à moitié vide, les ongles jauni, le pinceau du UV top coat et tout foutu y a que le pinceau qui semble aller, je suis même etonnée
Par contre pour les strass même s'ils sont pas tous bien découpé, ca va encore, bref je suis pas prete de racheter sur ebay à un vendeur en Chine

Moi je dit on devrait faire une liste des vendeurs mauvais
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

alors j'ai acheter ma machine chez passion unique, même vendeur que istorenet, ben elle est arrivé cassée les ampoules tiennent je sais pas comment, et après 1 semaine de silence, 2 relances de ma part et 1 evaluation négarive, il se décide à me répondre en me demandant d'enlever mon eval. Non mais ca aller là,je pense. C'est genre je te trouve une solution pour ta machine si tu retires ton eval...
Pour les gel c'est du caca (Tina), la colle idem elle colle pas, le cleaner etait à moitié vide, les ongles jauni, le pinceau du UV top coat et tout foutu y a que le pinceau qui semble aller, je suis même etonnée
Par contre pour les strass même s'ils sont pas tous bien découpé, ca va encore, bref je suis pas prete de racheter sur ebay à un vendeur en Chine

Moi je dit on devrait faire une liste des vendeurs mauvais

ta pas eu de chance je pense; faut pas tous les mettre ds le meme sac
moi pour le moment aucun probleme avec eux ou sinon j'ai été rembourser.
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

coucou les filles,
moi g déja acheté sur e bay avec les vendeurs "plus de charme et istornet" ou un truc comme ca je prefere oublier leur nom....je n'avais jamais fait de pose en gel et c'est a vous degouter les gels etaient pourris tres liquide je confirme comme g vu plus haut..la colle n'en parlons pas et les tips presque les memes que ma fille de 3 ans a eu avec sa tete de barbie a coiffer!!! ces produits et les produits que j' utilise depuis sur vos conseils c 'est comme comparer un plat en conserve avec un vrai petit plat mitonné maison (desolé pour la comparaison mais j'adore manger).
La seule bonne surprise c la lampe qui ma foi marche bien mais bon je m'en sert que pour moi ou mes soeurs alors c peut etre pas bon pour une pro
en plus sur ebay c pas vraiment des economies car pour chaque article acheté les frais d'envois ne sont pas regroupés...
voila alors il vaut mieux oublier e bay surtout pour les grandes debutantes car c'est a vous degouter des ongles bisou et bon courage:flocool:
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

c est une tres bonne ideé le poste c est vrai kil ya des surprise en plus on augmente l enchere et alors des fois c est pas vrmt c k on croyais mais bon il ya aussi de bonne occasions,
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

Ponceuse! J'ai recu ma ponceuse lundi elle a tourner que 10 minutes et hop, plus de ponceuse! Le ressort arrete pas de sauter et ensuite j'ai voulu changer l'embout et tout le mecanisme est venu avec, un joint est partit, enfin pas au top les petits chinois!

Lien externe de http forum manucure info

Donc maintenant je ne c pas comment faire pour me faire rembourser ou echanger, avez vous des solutions?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut