Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

Le mieux, c'est que tu contacte directement le vendeur via e bay et tu lui explique ton problème. Essaye peut etre de lui envoyé un photo histoire de lui montrer qu'elle est vraiment cassé, et demande lui si tu peux procédé à un échange.
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

Oui je vais essayer, en esperant qu'il ne parle pas que le chinois, hi hi hi
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

idem pour moi j'ai acheter ma lampe uv chez lui les néons tiennent parceque c'est le mode, il faut tout le temps en replacer un sinon il clignote et mon aspi JAMAIS RECU! Pouah... Et communication 0 c'est le fric et basta!
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

Ben moi je commande plein de trucs et j'adore!
Les strass quand vous dites qu'ils brillent pas ca me fait rire car les 3/4 des boutiques en ligne et compagnie vous vendent les mêmes 2-3 fois plus cher...pareil pour les stickers sur ebay ils sont a 6 euros (frais de port compris ) pour 20 plaquettes et en boutique les mêmes, c'est 3 euros pièces...
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

je crois pas kil ya dautre solution ma chere apart te consoler et te dire ke ta perdu largent komme ca lol et kil vont pas te rembourser et si tu veux bien faire va chez les vrai professionnel et achete une ponceuse ki va etre cher certes mais bon elle va etre plus solide aussi moi ma ponceuse je lai acheté à 350 euro et elle march tres bien pas d probleme avc bis à toi et enccore nachete plus les chose komm ca d ebay des strass ou des pttes chose ok méme sil ya des pertes ca va pas etre grand bis
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

bonjour les filles, moi j'ai acheté une boite de 500 tips pour 17€ et une guillotine 4,50€ chez more for your nails, il est de belgique tout comme moi.

J'aimerai lui acheter de la colle et le cleaner aussi, mais j'ai peur d'être déçue.

Pensez-vous que je devrai les acheter même si il ne sont pas d'une grande marque.

PS: super ce forum
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

bonjour les filles, moi j'ai acheté une boite de 500 tips pour 17€ et une guillotine 4,50€ chez more for your nails, il est de belgique tout comme moi.

J'aimerai lui acheter de la colle et le cleaner aussi, mais j'ai peur d'être déçue.

Pensez-vous que je devrai les acheter même si il ne sont pas d'une grande marque.

PS: super ce forum

as tu un lien?
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

non pas vraiment c'est sur e bay
désolée mais t'en pense quoi toi?
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

non pas vraiment c'est sur e bay
désolée mais t'en pense quoi toi?
ben je sais pas t'aider opuisque tu ne mets pas de lien... c'est pour ca que je te demandais un lien...
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

bonjour
moi non plus pas de probleme pour l'instant
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

Dîtes les filles, connaissez vous passionunique sur ebay ? Ses produits me tentent mais je ne sais quoi penser. Les évaluations sont positives dans l'ensemble, mais les produits ? ... je vois déjà des gels sina :s

Merci d'avance :)
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

donne nous un liens
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

Oui c'est bien ce vendeur là ! J'ai bien compris que pour les gel sina il faut s'en éloigner le plus loin possible, mais pour le reste ? J'entends par la les vernis pour nail art, les paillettes et autre ?

(après il est vrai que je trouve les frais de port un peu excessif par rapport au prix du produit -_- )
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

coucou
moi j ai tout achete sur ebay et j en suis très contente
d abords le lot de 48 vernis avec pinceau et petite pointe, puis j ai achete un lot de 6 pinceua, 5 spots un carousel avec 1800 strass j ai tout achete

En suite j ai achete mon ki!t de demarrage pour pose d ongle en gel sur ebay en allemagne

j ai aussi achete des tatoo aussi en allemagne

et ici je vien de recevoir ma commande avec tampons 18 plaques, chablons reutilisable set de 12 pinceaux et strass allongée

j ai toujours été super contente donc voila

bizzz
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

va plutot chez un vendeur japonais car passionunique vend des produits japonais avec des frais de port plus élevé que les vendeurs japonais!!!!!!!
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

va plutot chez un vendeur japonais car passionunique vend des produits japonais avec des frais de port plus élevé que les vendeurs japonais!!!!!!!

Merci Aurey, vais essayer de retrouver un vendeur japonnais :30-niceeyes:
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

hello est ce que qq a deja acheter un four sur ebay et de qq caliter il sont ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut