produit jean marin

annesospyc

Membre Actif
Bonjour, je suis nouvelle dans ce domaine. J'ai fais une formation en gel il y a 1 mois avec les magasins produo. Ils utilisent la marque JEAN MARIN.
Quelqu'un connaît -il cette marque et l'utilise ? Je me suis lancée dans la résine mais seule cette fois et les produits jean marin en résine je trouve qu'il ne couvre pas bien. Et la résine white n'est pas si blanche à mon avis. Pouvez-vous me donner votre avis sur ces produits où bien c'est moi qui en met pas assez. Merci de votre réponse
 
Re : produit jean marin

alors personne pour me répondre
 
Re : produit jean marin

je ne connais pas la résine jean marin mais ce que je sais c'est que leurs gels sont vraiment pas génial ... Si la résine est aussi bien que le gel j'ai qu'une chose à dire CHANGE de marque
 
Re : produit jean marin

Bonjour, je suis nouvelle dans ce domaine. J'ai fais une formation en gel il y a 1 mois avec les magasins produo. Ils utilisent la marque JEAN MARIN.
Quelqu'un connaît -il cette marque et l'utilise ? Je me suis lancée dans la résine mais seule cette fois et les produits jean marin en résine je trouve qu'il ne couvre pas bien. Et la résine white n'est pas si blanche à mon avis. Pouvez-vous me donner votre avis sur ces produits où bien c'est moi qui en met pas assez. Merci de votre réponse
jean marin c'est une marque Produo non?
 
Re : produit jean marin

j'en avais acheter des gels jean marin et frenchement c'est pas terrible, les gels ne tiennent pas et je n'aimai pas la texture
 
Re : produit jean marin

j'aime bie leur capsules qui sont fines et se fondent bien en limant et du coup je prend la colle qui n'est pas tres cher, pour le reste j trouve les prix un peu élevé surtout que j'en ai jamais entendu du bien.. donc pas essayé!
 
Re : produit jean marin

Merci les filles pour vos réponses, je m'en servirais pour mes entrainements et après j'en achèterais d'autres. Faut que je trouve la bonne marque, Si vous avez de bonnes résine n'hésitez pas à me le dire, merci
 
Re : produit jean marin

en résine je connais Nfu-Oh c'est tout, attend d'autres avis
 
Re : produit jean marin

Bonjour, ça y est je viens d'acheter la résine Ez flow high definition et vraiment rien à voir avec les produits jean marin. Elle se travaille superbement bien et on a bien le temps de la façonné. Je la recommande vivement aux débutantes comme moi. Par contre, je trouve qu'elle met quand même beaucoup de temps à sécher. J'ai pu faire les deux mains avant que la première ne sèche pour pouvoir faire le limage.
Par contre j'ai une petite question, j'ai acheté la cover, la clear, la white et la pink.
Donc j'ai mis la cover en base, la white pour le sourire et la clear par dessus.
Donc la pink c'est en remplacement de la cover ou pas besoin ? dites moi quoi merci d'avance
 
Re : produit jean marin

Bonjour, ça y est je viens d'acheter la résine Ez flow high definition et vraiment rien à voir avec les produits jean marin. Elle se travaille superbement bien et on a bien le temps de la façonné. Je la recommande vivement aux débutantes comme moi. Par contre, je trouve qu'elle met quand même beaucoup de temps à sécher. J'ai pu faire les deux mains avant que la première ne sèche pour pouvoir faire le limage.
Par contre j'ai une petite question, j'ai acheté la cover, la clear, la white et la pink.
Donc j'ai mis la cover en base, la white pour le sourire et la clear par dessus.
Donc la pink c'est en remplacement de la cover ou pas besoin ? dites moi quoi merci d'avance

La pink je l'utilise quand je n'ai pas besoin de mettre de cover. Je fais juste white + pink, et quand la cover est nécessaire je fais comme toi white + cover + clear (sauf que je fais d'abord la french et je viens y coller ma cover que je dégrade vers les cuti, je recouvre le tout de la clear)
 
Re : produit jean marin

Bonsoir les filles,

J'utilise les résines Jean Marin. La résine blanche n'est effectivement pas une extra white, elle est plus couleur "neige" comme on dit. Les résines rose et claire sont très bien. La tenue est bonne. Si tu cherches une résine extra white, essaie chez Ezflow la "truly white". Tu ne seras pas déçue!
 
Re : produit jean marin

La résine Jean Marin durcit très vite, pas top pour des débutantes.
Chez moi, Pro Duo n'a pas de cover, la pink c'est de la clear. D'ailleurs je leur ai signifié que du coup pas moyen de faire un rallongement avec les produits Jean Marin.
Pour la qualité de la résine je ne sais pas trop... J'ai entendu du bon pour la résine et du mauvais pour le gel. Je trouve par contre les produits très chers.
 
Re : produit jean marin

si vous desirez essayer la marque KODI vous en trouverez sur mon site
 
Re : produit jean marin

T As Ete Contente De Ta Formation?????
J Encommence Une Lasemaine Prochaine Chez Eux...avec Les Produits Jean Marin Egalement...ta Formation S Est Bien Passee??tu La Conseillles Oupas Cette Formation?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut