produit kodi que choisir ?

passionmangue

smartnailsart
coucou les kodicienne

je viens de decider de me laisser tenter par la resine kodi mais la est tout mon dilemme il ya 2 sorte la kodi basic et la kodi basic competition
alors moi je choisi quoi ?

ensuite le camouflage faut choisir lequel pour avoir un resultat qui ne soit pas trop rose en gros je veux le meme que celui de ma galerie pourvu que ca existe chez kodi ;)


derniere question pour le moment , le monomer j'ai mon ned a fini il ira avec ?

je vous remercie d'avance pour vos lumieres j'ai hate de commander !!

bisous bisous

 
Re : produit kodi que choisir ?

coucou, KOdi basic, polymérisation normale, compétition - polymérisation rapide.
le choix dépend de ton expérience professionnel (c'est à toi de le décider, a mon avis)
la camouflage, moi, personnellement, j'utilise pêche et rose +, le plus souvent que les autres.
pour le monomer, tu peux finir le tien mais des fois les combinaison des marque pourrait causer les décollement (dépends des marque également)

ps pour le camouflage tu as une large choix chez Kodi
 
Re : produit kodi que choisir ?

coucou, KOdi basic, polymérisation normale, compétition - polymérisation rapide.
le choix dépend de ton expérience professionnel (c'est à toi de le décider, a mon avis)
la camouflage, moi, personnellement, j'utilise pêche et rose +, le plus souvent que les autres.
pour le monomer, tu peux finir le tien mais des fois les combinaison des marque pourrait causer les décollement (dépends des marque également)

ps pour le camouflage tu as une large choix chez Kodi
coucou tanya le probleme c'est que je n'ai travaillé pour le moment qu'avec des resines qui ne sont pas de grands noms dans la resine et donc je ne saurais dire si le rapide me convient en fait j'en cherche une rapide car celle que j'utilise je la trouve trop lente mais peut etre la competiton sera trop rapide

tu fais pas des echantillons mdrrr

oui j'ai vu qu'il y a bcp de choix chez kodi mais je ne les ai jamais vu en vrai d'ou mon probleme

tu es a nice , il se trouve ou ton institut ? (je suis de nice aussi enfin maintenant je suis une exilée mais j'ai tjs ma famille)
 
Re : produit kodi que choisir ?

Non j'ai pas l'habitude mais je veux pas me retrouver avec une trop lente pcq justement j'en veux une plus rapide que celle que j'ai du coup j'hesite
 
Re : produit kodi que choisir ?

de même avis que Vero, basic
j'utilise basic depuis toujours, et je pense utiliser la compétition pour l'hiver, tous dépend de la température ambiante.
pour le mask, celle qui rapprochent le plus c'est comme j'ai déjà dis pêche et rose plus, des fois je les mélange. tu peux regarder dans ma galerie pour la rendue, presque tout est en pêche.
sur Nice je suis dans les quartier des Musiciens, l'adresse est le plan est sur mon site
 
Re : produit kodi que choisir ?

oui va voir directement cher ladka comme sa tu poura te rendre compte des produits , la basic n est pas lente
 

Ca peut vous intéresser:

Haut