produit lizbet

mc71

Représantante LYSBET
bonjour, j'ai commencé ma formation hier pour une 1ère période d'une semaine...:hi::hi::hi:

Les produits quelle utilise et quelle me conseils au passage d'utiliser, sont ceux de la marque lizbet
www.manucureobgle.com

ils sont sans acides et hypoallergenique, elle ma fait ma pose pour me monrer sur la durée le résultat... je dois dire qu'ils sont super facile a travailler, ne brûlent pas et s'autolise tous seuls sous la lampe...
au niveau prix environ 65€ le pot de 50g, mais si la qualité, la tenue, la résistance sont là je suis prête à mettre le prix pour avoir un travail soigné facile à réaliser et qui dure sans qu'il n'y ait de casse.

utilisez vous ces produits?
qu'en pensez vous?
le prix est il resonable pour la qualité du produit?
 
Re : produit lizbet

Bonsoir, je travaille avec les produits lizbet depuis ma formation en avril et je n'ai aucun souci , la qualité est là, les clientes sont bluffées de la tenue du gel et ils sont super à utiliser, pour moi qualité/prix ok !
 
Bonjour, je relance le post, car ne trouvant pas un PO me faire les ongles je vais devoir me les faire moi même je cherche un bonne marque, certaines d entre vous on elles testé lizbet de belhé ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 1
C
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 4
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut