produit miracle pour les pieds????

liliepuce086

Membre récent
bonjour à toutes,

j ai lu plusieurs articles sur le soin des pieds, et parfois certaines parlent d un produit miracle à étaler pour enlever la corne... mais jamaisje n'ai trouver son nom.... si quelqu un pouvait me le donner parce qu'apres l'été, les tongs et les chaussures pour le boulot mes pieds sont dans un état pitoyable....
a priori ce produit s applique et se retire a la spatule et enleve la couche cornée sans l utilisation d une rape qui me fusille les talons a chaque manipulation :bebeouin:

Je vous remercie par avance et bonne journée à vous
 
Re : produit miracle pour les pieds????

Coucou moi j'utilise les produits de chez Auerswald laboratoire BALSAN et ils sont super! ils ont un site internet si tu veux jeter un coup d'oeuil! c une lotion a mettre sur du coton et a laisser poser environ 20 min! La callosités se gelifie et tu là retire avec l'outil qu'il vendent avec! Voilà si tu veux plus d'info n'hésites pas!
Juste un petit conseil, arrêtes de gratter car c pas bon du tout à se qu'il parrait!!!
 
Re : produit miracle pour les pieds????

merci du conseil, mais la ca vire a l obsession, j arrete pas de gratouiller, de tirer sur les tites peaux et ca fait mal, alors faut queje fasse quelque chose rapido avant de me mettre les pieds a sang :s
en tout cas merci je vais voir de ce pas sur le site
 
Re : produit miracle pour les pieds????

C Est Ce Qu Elle Explique Tu Appliques Le Gel Sur Les Calles
Laisser Agir 3 A 5 Minutes Et La Calle S Elimine Tres Bien
Mais Je Ne Sait Pas Si On Le Trouve Facilement En France
Le Fournisseur N Etait Pas Trop Chaud Pour M En Envoyer En France ?
Bises Sandy
 
Re : produit miracle pour les pieds????

Coucou moi j'utilise les produits de chez Auerswald laboratoire BALSAN et ils sont super! ils ont un site internet si tu veux jeter un coup d'oeuil! c une lotion a mettre sur du coton et a laisser poser environ 20 min! La callosités se gelifie et tu là retire avec l'outil qu'il vendent avec! Voilà si tu veux plus d'info n'hésites pas!
Juste un petit conseil, arrêtes de gratter car c pas bon du tout à se qu'il parrait!!!
j'ai le meme... c'est pas mal! :)
 
Haut