produit miracle ?

camille62440

Membre Populaire
Bonjour les filles, je ne savais pas trop où poster ce sujet donc je l'ai mis ici.
En fait je voulais savoir si l'une d'entre vous avait trouvé un produit miracle pour les points noirs ?
J'en ai beaucoup sur le nez et le menton et j'ai beau les extraire de temps en temps ça ne sert à rien il y en a toujours autant on dirait que je n'ai rien enlevé.
Je cherche en fait des patchs ou autre qui en l'appliquant les ferait tous sortir meme une recette de grand mère me conviendrait. La vapeur aide mais pas suffisamment.
J'espère avoir des réponses positives car c'est moche et quand je me regarde je ne vois que ça.
MERCI BEAUCOUP !!!!
 
Re : produit miracle ?

Ben faudrais que tu voie une dermatho pour un peeling sa marche ! mais c'est pas donner sinon les patchs boff
et les connerie de parapharmacie oublie style aven spécial point noir ou vichy c'est dépensr ton argent juste pour l'emballage est le slogan pub idm pour les produit de parfumerie...
Aprés la derma peut te donner une creme médical donc par prescription uniquement ou un traitement oral ou encore changement de contraceptif
bizzz
 
Re : produit miracle ?

Oui j'ai deja entendu parlé du peeling mais bon avant j'aurais bien testé autre chose lol bon bin apparament pas de patch miraculeux :(
 
Re : produit miracle ?

masque au rhassoul, ou argile verte et savon d'alep. un bon démaquillage matin et soir. gommage + masque 1x/semaine et tu en auras moins, de là a disparaitre je ne sais pas...
 
Re : produit miracle ?

Oui il faut de la patience quoi ce que je n'ai pas pour ce genre de choses lol
Cette aprem je me suis achetée des patch diadermine ( je sais que ça ne fonctionnera pas mais mon copain a tellement insisté car il en voulait grrrrr !!! ) je vous dis quoi au cas ou ma bonne étoile voudrait améliorer ma peau XD
 
Re : produit miracle ?

Je trouve que Perrine a raison pour le peeling mais apparemment ça fait mal :-S
Juste une question, tu mets la poudre directement sur le visage ou tu mets d'abord le fond de teint?
 
Re : produit miracle ?

Le tire comédons c'est pas terrible ca peut faire des traces, c'est ce qu'on m'a appris pendant mes études en tout cas
 
Re : produit miracle ?

Les gommages n'enlèvent que mes cellules mortes mais les comédons ne diminuent pas et le tire comédons fonctionne bien mais c'est vrai qu'il est un peu agressif pour la peau mais bon après le point noir est parti mais 2jours apres il est de retour donc... Hier j'ai testé les patchs à vrai dire ils enlèvent plus les poils que les points noirs !!! Mais j'en ai qui sont resté sur le papier mais légèrement par contre la peau est saine apres on le sent
 
Re : produit miracle ?

En tout cas après le masque ou les patchs, après chaque opération où tu dilates ton pore pour extraire l'impureté, après il faut le refermer, moi je passe un coup d'eau glacée et lotion.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut