produit nail art

  • Auteur de la discussion sandrine2a
  • Date de début
S

sandrine2a

Guest
ou achetez vous vos produit pour faire de la deco

je suis debutante et j'ai vraiment envie d'essayer
 
Re : produit nail art

y a personne pour m'aider
 
Re : produit nail art

Bonjour,

Je ne suis pas experte en nail art mais j'adore çà tu peux avoir des décos chez onglerie.be à coller sinon si tu veux faire des dessins au liners tu as american nails et professionails qui en font attention chez american nails tu as un site pour les particuliers sans numéro siret et les prix sont plus chers bien sur je te dis çà au cas où tu ne serais pas immatriculée car c'est mon cas.Voilà sinon je pense que des personnes plus pro que moi pourront te donner plus de renseignements.Pour l'instant moi je bosse avec ces fournisseurs qui ont une gamme assez large avec des glitters(poudres pailletées)flitters(paillettes allongées) strass et plus...bon courage.:yeah2:
 
Re : produit nail art

merci pour ta reponse j'ai une autre question est ce que tu pourrai me dire tout les produit et accessoire que je dois acheter pour pouvoir réaliser des décos désolée bcp de questions mais je suis débutante
 
Re : produit nail art

Tout dépend de ce que tu veux faire.
Tu veux parler du nail art où de pose classiques.
Pour le nail art moi j'ai commencé par les liners que j'aime beaucoup et à force d'en faire tu t'apercevras que tes traits et dessins deviennent plus propres et nets.
Chez american nails cela s'appelle des flexbrush
tu peux acheter des strass classiques
des stickers qui se collent
Des glitters pour faire des décos paillettes enfin je pense que pour commencer cela suffit.
Tu peux acheter des pigments pour colorer le gel blanc french en rajouter du bleu ou du rose pour faire des frenchs différentes où acheter des gels de couleurs mais cela revient plus cher.
Voilà je pense d'avoir répondu
:drow:
 
Re : produit nail art

merci beaucoup yaya tu as répondu à mes question des que j'en fai une je te montre le résultat
 
Re : produit nail art

Perso j'achète des liners, strass etc etc, sur ebay ou chez Turquoise, mes peintures Pebeo à Cultura et le reste chez mon revendeur.
 
Re : produit nail art

Tiens un exemple de liners la photo est un peu flou je me suis trompée dans mon envoi précédent :9-blush:
 

Pièces jointes

  • IMG_0645.JPG
    IMG_0645.JPG
    84 KB · Affichages: 87
Re : produit nail art

Oui je sais j'en ai des plus jolies mais elles ont une définition trop lourde et je ne sais pas comment les réduire sauf en les passant en fichier acrobat mais tout le monde ne les lis pas:mask:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut