produit nail designeuro discount

zarha

Super experte
bonsoir ,
qui a deja commander sur le site nail design euro discount?
est ce des bons produits? combien de temps faut t-il attendre pour la livraison?
merci d'avance pour vos réponse.:wiggle:
 
Re : produit nail designeuro discount

moi j'ai un kit résine
j'en suis contente par contre 3 sem de livraison et sur leur forum apparament beaucoup on le meme soucis avec la livraison donc je dirais pas sérieux sur la livraison
 
Re : produit nail designeuro discount

quand tu as ouvert ta discussion, il ya eu plein de post déja ouvert à ce sujet qui aurait évité une nouvelle discussion


je te met un des liens

produits naildesigneurodiscount
 
Re : produit nail designeuro discount

merci beaucoup pour ta reponse, 3 semaine c'est long je pense que je vais commander ailleur.
désolé je n'ai pas fait de recherche avant et je m'en exuse je le ferai la prochaine fois.biz
 
Re : produit nail designeuro discount

D'autres ont commandé, et les délais de livraisons ont été raisonnables !

:yes:
 
Re : produit nail designeuro discount

je ne sais pas quoi faire alors c'est vrai que les produits ne sont vraiment pas chers, mais en meme temps j'ai besoin des produits la semaine prochaine j'ai peur de ne pas les avoir a temps;:8-confused: je vais reflechir ; merci quand meme pour vos reponses:biggrin:
 
Re : produit nail designeuro discount

salut, j'ai commander chez eu dimanche dernier, et toujours pas reçut ma commande, donc si tu en a besoin pour la semaine prochaine je te garantit pas que tu auras tes produits ;)
 
Re : produit nail designeuro discount

je ne sais pas quoi faire alors c'est vrai que les produits ne sont vraiment pas chers, mais en meme temps j'ai besoin des produits la semaine prochaine j'ai peur de ne pas les avoir a temps;:8-confused: je vais reflechir ; merci quand meme pour vos reponses:biggrin:

Passe une commande sur le site ongle24.
Livraison en 48 H :)
 
Re : produit nail designeuro discount

si tu es pressée, SURTOUT ne commande pas chez eux!
bien que leurs produits sont bien (allemands, donc moi j'aime), je te dis pas le pêtage de plomb que j'ai fais la dernière fois chez eux, 3 semaines, et en plus je suis enregistrée pro chez eux (je voulais commander des pinces, des pinceaux, bref du petit accessoire en gros)
 
Re : produit nail designeuro discount

merci les filles,
je vais aller faire un tour sur ongle 24, les frais de port s'éleve a combien?
biz
 
Re : produit nail designeuro discount

merci les filles,
je vais aller faire un tour sur ongle 24, les frais de port s'éleve a combien?
biz

C'est dans les 8 € je crois.
La livraison est de 48 H.
Le mieux est que tu fasse une simulation de commande pour voir ! :hi:
 
Re : produit nail designeuro discount

oui merci beaucoup
je vais faire la simulation, leur produit ne sont vraiment pas cher non plus, merci pour ce site je ne connaisait pas.
bisous
 
Re : produit nail designeuro discount

oui merci beaucoup
je vais faire la simulation, leur produit ne sont vraiment pas cher non plus, merci pour ce site je ne connaisait pas.
bisous

Et ils ont récemment sortie de nouveaux produits.
  • Gel cover ( Gel opaque pour cacher l'ongle naturel ) : Top
  • Monophase clear
  • ecttt....
 
Re : produit nail designeuro discount

ben en faite j'ai le gel 3en 1 de chez histoire d'ongle que j'ai commander il y a 2 semaine. mais la il me faut du cleaner, des capsule naturel car j'avais les french mais les personne que je fait n'aime pas trop le resultat, des limes et de la colle. mais a ma prochaine commande j'essayerai les produit que tu m'indiques
merci:wink2:
 
Re : produit nail designeuro discount

moi j'ai commandé le 9/09/ et j'ai recu aujourd'hui le 19 donc 10 jours de délai
ils m'avaient annoncé entre 10 et 15 jours
 
Re : produit nail designeuro discount

bonjour
j ai testé en passant une grosse commande le 15 sept et je viens de la recevoir donc 1 semaine de délai
tout est en ordre
j ai payé en CB et ma commande fut vite emballée
maintenant je vais tester les produits
bonne journee
anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut