Produit NDED

hapiness06

Nouveau Membre
Bonsoir j'aimerais votre avis sur les produit NDED gel monophase 3 en 1 et top coat merci pour vos réponses
 
Bonjour alors je suis débutante j'utilisais le gel ongle24 mais la je viens de tester le gel mono 3 en 1 de chez nded et je ne suis pas déçu du tout.
La texture est pas liquide du coup facile à utiliser j'en suis satisfaite.
Pour ce qui est de la tenu je viens juste de le poser alors je ne peux pas t'éclairer (en sachant que mes poses d'habitude tiennent entre 3 et 5 semaines selon la rzpousse).

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu ^^
 
Bonjour, je suis debutante aussi, et j'ai directement travaillé avec les monophases NDED, ma pose tient 3 jours, je ne sais plus quoi faire...

Je repousse les cuticules, je limes pour ouvrir les ecailles, je pose mon primer, mes capsules, je re-lime la demarcation et le dessus des capsules, je pose mon gel monophase, je passe la ponceuse dessus tres brievement pour mettre le tout droit, pose mon gel de couleur * 2 couches, et je pose une fine couche de gel monophase.... et ca ne tient pas.....
Avez vous des conseils les filles ?
MERCI POUR TON AIDE §
 
Salut Kikapata,

Ton protocole fiouuuu tu m'etonnes que ça ne tienne pas

Prépa de l'ongle
Pousser cuti
Limer doucement l'ongle a la lime 180
Dépoussièrer
Nail prep (déshydratant)
Coller tips et ajuster longueur, limer demarcation, dépolir la surface
Primer QUE sur ongles naturel
Gel de base sous uv 2mn
Construction sous uv 2mn
Cleaner
Mise en forme
Depoussièrer
Déco, french etc
Finition


Ou si incrustation après gel de base, french, construction, mise en forme, finition
 
Salut Kikapata,

Ton protocole fiouuuu tu m'etonnes que ça ne tienne pas

Prépa de l'ongle
Pousser cuti
Limer doucement l'ongle a la lime 180
Dépoussièrer
Nail prep (déshydratant)
Coller tips et ajuster longueur, limer demarcation, dépolir la surface
Primer QUE sur ongles naturel
Gel de base sous uv 2mn
Construction sous uv 2mn
Cleaner
Mise en forme
Depoussièrer
Déco, french etc
Finition


Ou si incrustation après gel de base, french, construction, mise en forme, finition

J'utilise du gel Monophase, du coup quel protocole me conseilles tu ?
 
j'utilise du gel monophase aussi de chez nded et je suis bien se protocole et je n'ai jamais deprobleme de decollement ou autre. je met juste la couleursous la construction je sais pas si c bien mais en tt cas ca tiens nickel
 
tous mes produits proviennent de chez nded, et aucun problèmes; j'aime particulièrement le monophase rosé laituex qui est parfait pour masquer les imperfections et pour les french
 
Je travaille avec Nded , la marque que je préfère "American Line" elle est tout simplement géniale . Je travaille aussi avec les produits Nded avec leurs gels à la fibre de verre qui sont top , jamais eu de soucis de décollement . Ils ont également un gel biphase qui est excellent .
Pour le protocole Ishvary a tout dit :)
 
Protocole pas bon, comme te l'a stipulé Ishvary. Malheureusement et sans critiquer, c'est le problème que beaucoup de gens rencontre, car devenir PO est fastoche pour beaucoup. Mais non, si cela était si facile, nous n'aurions jamais de soucis,.... Si je peux me permettre essaye de suivre une formation car tu as tes ongles en jeu et peut etre ceux des autres. Moi je suis une ancienne PO et j'ai du arrêter et mnt, je reprends, j'ai le protocole, je connais les bases,... mais tellement de choses ont changé que je vais refaire une formation et j'ai même acheter un nail trainer pour m'y faire. Mnt ne prends pas ca pour une critique mais juste pour te permettre d'avancer et d'avancer mieux et correctement.
Bien à toi.
 
bonjour j'aurais une question je suis PO est j'ai voulu essayer la marque nded j'ai utiliser le monophasé et je remarque quelque jours après qui y a une sorte de fissure tellement fine quo'on dirais une rayure dans le sens de la largeur je n'arrive pas a comprendre pourquoi cela me fait ça alors qu'avec mon ancienne marque jamais. merci de vos conseil
 
bonjour j'aurais une question je suis PO est j'ai voulu essayer la marque nded j'ai utiliser le monophasé et je remarque quelque jours après qui y a une sorte de fissure tellement fine quo'on dirais une rayure dans le sens de la largeur je n'arrive pas a comprendre pourquoi cela me fait ça alors qu'avec mon ancienne marque jamais. merci de vos conseil
Jamais utilisé le monophase, dsl
 
Je travaille avec Nded , la marque que je préfère "American Line" elle est tout simplement géniale . Je travaille aussi avec les produits Nded avec leurs gels à la fibre de verre qui sont top , jamais eu de soucis de décollement . Ils ont également un gel biphase qui est excellent .
Pour le protocole Ishvary a tout dit :)
Bonjour mytsie44, maintenant que NDED EST FERMÉ. Quel autre gel est si bon? Merci pour laide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut