produit opi nail

NIAGARA

Habituée
BONJOUR
JE SOUHAITERAI SAVOIR COMBIEN COUTE UN KIT DE DEMARRAGE AVEC LES PRODUITS OPI NAIL CAR LA OU JE FAIT MA formations LE KIT EST VENDU A ENVIRON 715 € TTC SANS LAMPE NI PONCEUSE ETC.......JUSTE LE PRODUIT:)
 
Re : produit opi nail

Hello, désolée je peux pas t'aider mais en tout cas ça m'a l'air très cher

Bonne chance dans tes recherches
 
Re : produit opi nail

Merci
Ben Enfaite La Ou Je Vais Faire Ma Formation Ce Sont Les Produit Utillise
 
Re : produit opi nail

Non c'est abusé comme prix !!! regarde sur ongle24 le tarif des kits après tu vois avec HISTOIRE D'Ongle ou lili39, mais en règle G faut mettre dans les 150 je pense. et maximum !
 
Re : produit opi nail

Coucou moi j'ai commandé ces produits sur ebay aux US mais c'était juste le kit de démarrage, la lampe je l'ai prise à part. Mais y'a des problèmes sur ebay en ce moment on peut plus commander à l'étranger... :frown:
 
Re : produit opi nail

coucou:Dancing_biggrin:
merci les filles pour l'info
je vois que xiaas tu utilise aussi les produit et sur ebay c'est combien le kit?pour combien de temps ca bloque pour les commande?
sinon j'ai essaye sur le net de trover les produit mais le site est en anglais et j'ai un peu de mal!!!!!!
 
Re : produit opi nail

BON APRES QUELQUES RECHERHE SUR LE FORUM EFFECTIVEMENT SUR EBAY C'EST GALERE SUITE A L'AMENDE QU'IL ONT EU POUR LES PRODUITS ETRANGER
MAIS POUR LES PRODUIT OPI NAIL ON PEUT LES TROUVER SUR LE NET DANS TRANSDESIGN ET EFFECTIVEMENT LE KIT A UN AUTRE PRIX
LE CENTRE DE FORMATION DOIT PRENDRE UNE SACREE MARGE:at war with emo:

PAR CONTRE JE N4AIT PAS ENCORE COMMANDER
 
Re : produit opi nail

Ouaip c'est la grosse misère... :frown:
quelqu'un a déjà commandé chez trans design?? C'est fiable?
 
Re : produit opi nail

BONJOUR
JE SOUHAITERAI SAVOIR COMBIEN COUTE UN KIT DE DEMARRAGE AVEC LES PRODUITS OPI NAIL CAR LA OU JE FAIT MA FORMATIONS LE KIT EST VENDU A ENVIRON 715 € TTC SANS LAMPE NI PONCEUSE ETC.......JUSTE LE PRODUIT:)
Kikou la belle, moi perso, j'ai acheté mon kit chez "Naildesigneurodiscount"Nail-Design-Euro-Discount! uv gel, nails art, et j'en suis super contente, lampe 36 watts , limes ,gels x4, coupe prothèse, pinceaux etc..Il m'a couté 70€ :hi:
je te met une tite photo
[DLMURL="http://www.naildesigneurodiscount.com/img/produkte/gross/0025.gif"]
35a3c63cc5b4aa1e438b1fb7aff8f764.gif
[/DLMURL]

ps: ily a d'autres kit sur ce site, alors fouille...:)
voilou bizzzz
 
Re : produit opi nail

coucou niagara je travail avec les produit OPI donc hésite pas si tu as des questions! je pense que tu fais ta formation a MG ongle? je lai faite la bas... c sure ils sont cher mais ya pa foto au niveau résultat! gros bsisous
 
Re : produit opi nail

bonjour noemie

effectivement je fait la formation a mg les produit sont tres bien !
j'aimerai bien quelques renseignements ?
:eek:rdi:
as tu deja commander chez transdesign il y a quelques produits opi ?

je revient de vacances d'ou mon retard de reponse!!
 
Re : produit opi nail

coucou ils sont sympas chez mg elle est trop sympa la formatrice!
je n'ai jamais commander chez transdesign mais je suis très tenté! malheureusement ils n'ont pas les produit microbond ils ont que axxium et ils sont pas top! enfin voila hésite pas si tu veux d'autre info a bientot!
 
Re : produit opi nail

Pour moi non plus il n'y a pas photos,j'ai fais ma formation chez OPI et j'ai testé d'autres pdts en attendant de m'installer,il y a moins cher certe mais la qualité n'est pas la meme,si c'est un loisir tu peux utiliser d'autres pdts sinon pour travailler n'hesite pas à prendre OPI tu ne seras pas decu sauf par le prix!!!!!!
 
Re : produit opi nail

ouais les filles c'est sur opi est top cela justifit le prix

mais lorsque l'on commande tout le materiel ca chiffre!!mais comme je vais m'installer j'essai de trouver des bon plan sur le net

ELLE EST SYMPAS ET JE PENSE BONNE FORMATRICE DEPUIS QUAND EST TU SORTI DE FORMATION??

AS TU PASSER LA COMMANDE OPI PAR MG?? MOI J'AI COMMANDER LA MOITIE DE MON DEVIS ET LA JE VIENT DE PASSER COMMANDE SUR TRANSDESIGN POUR LA RESINE JE TE COMMUNIQUERAI SI C'EST BIEN
 
Re : produit opi nail

ah oui c sure opi ils sont top pour moi se st les meilleur!
j'ai fais ma formation en mars de cette année c sure que le matériel est cher je men suis sortie a 1300€ pour le gel! mais je ne regrette rien car ils sont vraiment super bien pas de décollement, séchage express, facile d'application et de limage, les vernis je n'en parle meme pas ils sont genial! enfin rien a redire a part le prix peut etre et encore c vite rentabilisé et les clientes sont hyper satisfaite!
je veu bien que tu me dise pour trans design c serai gentil! a bientot!
au faite tu habite ou? tu va tinstaller a domicile ou en local? a bientot!
 
Re : produit opi nail

coucou noemi:35-no:

moi aussi j'en ai pour environ1400€ et j'ai passer commande pour la resine sur transdesign je te tient au courant normalement je recoit la commande fin de semaine si tout va bien car c'est compliquer tout est ecrit en anglais !!!

je vais commencer chez moi je m'installe une piece sympas !

sinon je suis a 10 km d'annecy (alex) et toi?

combien de temps as tu mis encore pour t'exercer sur modele en sortant de la formation avant de pouvoir t'inscire pour l'immatriculation et acquerir une experience et du temps????
 
Re : produit opi nail

Coucou !
on doit être juste à côté aussi, j'habite à 30 km d'Annecy :)
Si tu cherches toujours des gels, fais moi un mp je te donnerai le lien ebay ou j'ai trouvé les miens si ça t'interesse
Bises
 
Re : produit opi nail

coucou niagara désolé de te répondre seulement maintenant je suis en formation soins corps en cemoment donc un peu naze...
après ma formation je n'avais pas besoin de m'exercer sur modele mes poses était niquel, j'avais de la faciliter car je suis esthéticienne. après j'ai fais la formation 4jours j'ai appris le gel et la résine mais au jour d'aujourd'hui je ne pratique plus la résine car j'ai pas de demande!
et pour finir je ne me suis pas inscrite a la chambre des metiers enfin pas encore, actuellement je travail dans un institut mais j'y suis tellement bien! mon patron est super et me paye plein de formation alors j'en profite! actuellement je suis en train de le persuader sur les produit OPI!
voila sinon j'habite à st cergues sa ses itue juste à coté d'annemasse! voila
et toi xiaas tu habite ou exactement*?

tu me diras pour transdesign si c bien! tu as pu avoir les meme produit qus avec martine? tu as economisé combien sans indiscretion?
a bientot!
 
Re : produit opi nail

coucou

j'attends toujours ma commande
j'ai economiser environ 210€ ,pour le kit resine et d'autre produit +vernis pas de probleme je te tiens au courant!

pourquoi tu n'avez pas de demande en resine ??

xiaas ou te trouve tu ? moi j'habite a alex c'est au dessus de veyrier du lac et tu pro?
je veut bien le lien pour les gels pour plus tards mais je ne c'est pas comment faire pour les mp?

a bientot:wiggle:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 1
C
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 4
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut