produit opi nail

Re : produit opi nail

bien d'accord avec toi sandra!

pour la suisse c'est peut etre different tu as raison et c'est dommage qu'il fonctionne comme cela!
 
Re : produit opi nail

mais oui, transdesign je recommande aussi !!! je suis fana !!

Salut,

Je suis à la recherche d'information sur Transdesign, tu as l'air de commander chez eux ? Pourrais tu me dire pour les fdp et il semblerait qu'il y ait des frais de douanes ? Pour ma part je pense participer à une commande groupée apparement cela parrait plus avantageux.

D'autres part je travaille au gel et j'ai trouvé un kit OPI en résine je me laisserai bien tenter, que pensez vous de la marque OPI ?

Merci par avance....:)
 
Re : produit opi nail

Moi en tout cas je fais du domicile, mon représentant opi le sait et çà ne pose pas de soucis... Par contre je paye à la commande via carte bancaire :)
 
Re : produit opi nail

Ben ecoute c'est ce qui est marqué sur les kits en cas
L'emballage du kit est l'emballage officiel fait par les Etats Unis, c'est sur qu'avec OPI les prix sont élevés car ce n'est pas le but que de les utiliser sur soi ou sur les copines, mais bien comme activité principale. après, pour moi, tant que les produits sont bien utilisés je ne pense pas qu'il y ait un problème.
 
Re : produit opi nail

bjr a toute en clair opi se fait desirer moi je voulais juste le kit intro absolute et axxium aidé moi si vous avez des adresses merci
 
Re : produit opi nail

notre fournisseur vend les produits opi prix pro:
axxium petit kit trial: 65€ HT
axxium gros kit intro: 160€ HT
absolute petit kit trial: 45€ HT
axxium gros kit intro: 90€ HT
Son mail: gibeauty.france@gmail.com
Il peut livrer partout et rapidement.
Bonne fin d'année!
 
Re : produit opi nail

Les filles j'ai fais ma formation a lyon nails center.
J 'ai comparer les prix de esthéfrance et il y a juste une différence de 29 euros sans les frais de port !!! donc je peux vous dire que vos centre prennent une bonne marge !!!!
si vous habitez vers Lyon allez y ;)
 
Re : produit opi nail

tout dépend des centres, par exemple, nous ne prenons aucune marge à nos stagiaires, nous les faisons bénéficier des prix professionnels que notre grossiste nous propose.
Après, c'est sûr que chaque centre ou grossiste doit vivre et ont des politiques commerciales différentes, donc sandrillon a raison, il faut comparer les tarifs et voir ce qui nous correspond le mieux.
Notre grossiste est agréé OPI France et propose les tarifs proposés par le distributeur exclusif OPI France.
 
Re : produit opi nail

j'ai contacter le fournisseur que fbi.institue propose , les filles si les formatrices vous assommes ou vente hyper chers contacter cette personne les prix sont environs 4 euros plus cher que mon fournisseur a lyon.De plus la personne m'a répondu vite et surtout a toutes mes questions ;)
Avec le gel de constructions rose ou transparent combien effectuer vous de pose ? on m'as dis 34 mais j'en doute vraiment !!! sa serais sympas de s'entre aider
Bonne année a toute **
 
Re : produit opi nail

j'ai contacter le fournisseur que fbi.institue propose , les filles si les formatrices vous assommes ou vente hyper chers contacter cette personne les prix sont environs 4 euros plus cher que mon fournisseur a lyon.De plus la personne m'a répondu vite et surtout a toutes mes questions ;)
Avec le gel de constructions rose ou transparent combien effectuer vous de pose ? on m'as dis 34 mais j'en doute vraiment !!! sa serais sympas de s'entre aider
Bonne année a toute **

Coucou,
34 ça me parait beaucoup, j'en compte environ 25 et encore, pour des ongles moyennement longs. C'est vrai qu'avec OPI les gels s'appliquent tellement bien que pas besoin de limage quasiment donc moins de perte, ensuite il y a des recharges pour les constructions en 127g en remplissant les petits pots et là c'est encore plus économique (125€ HT cette recharge), plein de gros bisous à toutes!
 
Re : produit opi nail

coucou les filles !!! j espère que vous avez passez un bon weekend ;)
alors c'est le gel axxium soft pink sculpture gel 13.5g ( gel de modelage rose clair) , puis le gel clear sculpture gel 13.5g (gel modelage transparent) est elle m'as dit un pot est égale a 34 pose je trouve sa beaucoup !!! moi j'ai calculer pour 20 pose vous en pensez quoi?
Deuxième question : pour la french luminos white overlay gel elle m'as dis que je pouvais effectuer 83poses, je pense en faire moins vers les 60 poses , qu'en pensez vous?
troisième question: Pour la finition j'utilise deux produits: celui comme un vernis uv top sealer elle m'as dit 150 poses , la je n'ai aucune idée , pouvez vous m'éclairez !!!
est l'autre c'est le gel de finition elle m'as dit 100 Poses , vrai ou faux? !!!
Merci de m'aider je sais que sa peut-être vous embêter, mais hélas en centre de formation on ne sait pas si ils en rajoutent ou pas !!!! sachant quavec vos donner je vais pouvoir établir mes vrais dépenses qu'avec les fausse donner quel m'avais communiquer !!! Merci encore
Tu as raison par la suite je vais acheter les recharges c'est vachement économiques :)
est niveau limage presque plus rien a faire ( vu que je ne contrôle pas encore parfaitement l'application des produits !!)
**Je vous souhaite une bonne semaine **
 
Re : produit opi nail

Coucou!
Compte toujours au minimum: 20 poses pour la construction c'est correct, et 50 poses pour le luminous et le clear overlay. Peut-être 70 pour le uv seal.
Biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 1
C
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 4
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut