Produit OPI

amlynail

Membre récent
bonjour je souhaite passer ma formation avec la marque OPI je souhaité avoir vos avis sur cette marque au niveau de la tenu des gels et acrylique ainsi que leurs applications ?

Merci
 
Bonsoir!
J'ai travaillé longtemps pour OPI dans leur Nail bar et honnêtement tu trouveras beaucoup mieux et en plus plus moins cher dans d'autres marques...
 
Merci sauf que sur Bordeaux je n ai pas trouver d autre formation abordable car avec onglescrearions opi ils font l acrylique. Juste pour ma formation pense tu que je peux me lancer les yeux fermer ?
 
Pour avoir vu le travail des stagiaires sur FB, le niveau ne vole pas haut..... :/
Moi aussi j'ai bossé en nail bar avec les gels OPI, c'est trouvé ça très décevant (pas de vrai cover notamment) sur au moins une gamme. Je n'ai pas testé les résines, à priori c'est mieux...
 
Je connais pas les formations sur Bordeaux mais renseignes toi bien avant d'aller chez opi... Après j'ai envie de te dire tout dépend aussi de la qualité de la formatrice si ca se trouve elle est pas terrible chez opi et dans un centre moins "prestigieux" qui s'appellera pas opi elle sera mieux... Concernant les produits OPI, mon point de vue est que niveau vernis ok ils assurent, produits manucure&BDP ça va même si après ils restent super chers à l'achat comparé à d'autres marques et même s'ils sont bien faut pas abuser ils ont rien d'exceptionnel non plus... leurs semi-permanents sont pas mal et leurs gels sont pas top car très liquides donc pas forcément des plus simples à utiliser quand on débute et leurs résines je ne sais pas on en utilisait pas... Voila si t'as d'autres questions n'hésites pas!
 
Merci beaucoup mais le problème c est que vu les photos des stagiaires sur les facebook des 3 formations trouver j'ai trouvé que c etait les plus réussi ! Je n ai pas trouver d autre formation sur Bordeaux !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 1
C
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 4
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut