Produit Organic nails et astuces

Bonjour,
Il reste encore quelques fignolages pour les visuels de certains produits à l'unité (Organicolors, Arthink,) suite à un soucis médical qui n'a pas permis d'être prêt avant la date programmée d'ouverture aux transactions mais le voilà enfin, le site de vente en ligne ORGANIC NAILS pour la France !!!! A vos paniers mesdames.
Le magasin est aussi ouvert pour toutes celles qui se trouve en Haute-Savoie ... ça se passe à Passy à l'institut Stépha'Nails SAS
http://www.ollfornails.fr/index.php...nce-c-est-chez-Ollfornailsfr-Stepha-Nails-SAS
Bonjour,

Juste une question pour la collection " Be", sur votre site elle est en pré-commande ou disponible ?
et pour les filles du forum est ce que vous accordez une réduction ?

Merci pour les infos et heureuse de voir un nouveau vendeur en France!
 
Bonjour à toutes je me sépare de ma résine organic et de pas mal de collection pour eczéma si ça vous intéresse je vends ça par PayPal et en enveloppe bulle .me contacter en mp
Bye
 
oui la wonderland et la mythos ça va encore mais ni la wonderland ni la be auront du succes sur les clientes, c'est trop bariolé comme déco , mais ça reste "mon avis"
 
Bonjour les filles,

Est -ce que quelqu'un à commander sur ollfornails ces derniers temps ? J'hésite à passer commande car j'ai du envoyer des mails concernant des articles indisponibles et je n'ai jamais eu de réponses..

A bientôt ( ouuuh mon 1er message alors que celà fait des mois, des années ? que je scrute vos conversation ^^ )
 
Bonjour, je suis l administratrice de ollfornails voici mes coordonnées vous pouvez me joindre de 9h à 19h pour tout renseignements. Nous avons actuellement quelques soucis avec les mails nous en sommes désolés
Belle journée
 
Le camouflage honest pink en 28grammes est indisponible pour le moment, je voulais connaitre le délai d'attente approximatif avant de passer commande.
Merci :)
 
Si tout est en stock le délai de livraison est de deux jours sinon il faut attendre environ 10 jours le temps que je commande et que je rececoive :) pour le honest pink je regarde des que j arrive à la boutique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut