Produit Organic nails et astuces

bonjour tinkernails16
j'ai des VP luxio et j'utilise la base et top coat de chez americans nails. et je n'ai aucun problème de tenue.
carol
 
Merci de ta réponse donc je suppose que avec les lacquer pro je n'aurais pas de pb de tenue !
 
Jamais essayé mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
Si tu as déjà les produits essaies sur une capsule... et dis nous le résultat ;)
 
Coucou les filles dites moi a votre avis les vernis permanent luxio de akzent sont ils compatible avec la base et le top coat des lacquer pro ?
Hello :) je cherche a élargir ma gamme de vernis semi permanent et j'ai repérer les gelpolish luxio de chez azkentz sur framenails :) il y a un large choix de couleur et ils sont en promo en plus ! Je suis tomber amoureuse de leur jaune pale :p Me les conseils tu ? Et ce site aussi? J'ai déjà eut fais des commande mais bon ça remonte un peu hihi

Merci d'avance :)
 
Hello :) je cherche a élargir ma gamme de vernis semi permanent et j'ai repérer les gelpolish luxio de chez azkentz sur framenails :) il y a un large choix de couleur et ils sont en promo en plus ! Je suis tomber amoureuse de leur jaune pale :p Me les conseils tu ? Et ce site aussi? J'ai déjà eut fais des commande mais bon ça remonte un peu hihi

Merci d'avance :)

je ne peux pas te les conseiller je ne les ai pas encore tester dès que je les teste je laisserai un message
 
Excusez moi de la question si elle a déjà été posée mais y a-t'il quelqu'un qui sait me dire comment se procurer les résines Organic Nails en Belgique?? Je n'ai pas le courage de lire tout le poste et surtout pas le temps vu le nombres de pages… :-s encore désolée si la question à déjà été postée...
 
bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez une autre marque de résine, équivalente ( qui se rapproche le plus) d'organic nails - merci d'avance
...sinon personne n'a reprit la vente en france d'organic ? si non c'est vraiment dommage...
 
Hello , Organic restera " la" marque N 1 lol je vais me faire lincher mais c'est pas grave mdr

Mais "kodi" en est aussi une ou césars
Pour l'instant il y a l'Espagne , mais ayant commandé chez eux dernièrement ,c'est plutôt assez longt et ils n'ont pas tout ^^
Donc perso je les commande directement au Mexique a une amie qui est d'accord de me les envoyer
 
cc les filles c est moi gigi vous vous souvenez de moi ? ;) j espere que vous allez bien j arrive a peine je n ai pas trop lue encore je suis une organics dans l ame et a court de produits aussi j espere que je trouverais un lien pour acheter mes produits je vous embrasse les filles et
VIVE *ORGANICS olé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut