Produit Organic nails et astuces

je me pose une tite question .....Et pour la 3D ? Monomer coupé a 50% .est ce une astuce propre a leur marque ?
 
Perso j ai leur pinceau sculptor special 3d mais je ne le conseille pas trop car malgré un soin méticuleux ... Ses poils se séparent au centre et. Je ne suis pas la seule a être dans ce cas la....
 
D ailleurs vous en auriez un a conseiller
Pour faire de jolies "tites fleurs. ????
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Perso j ai leur pinceau sculptor special 3d mais je ne le conseille pas trop car malgré un soin méticuleux ... Ses poils se séparent au centre et. Je ne suis pas la seule a être dans ce cas la....


Ah oui? le pinceau de couleur blanche?
moi je l'ai et je n'ai aucun soucis avec!
Faut dire que je suis une maniaque avec mes pinceaux!!! voire un peu tarée:happydance::happydance:
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Ah oui? le pinceau de couleur blanche?
moi je l'ai et je n'ai aucun soucis avec!
Faut dire que je suis une maniaque avec mes pinceaux!!! voire un peu tarée:happydance::happydance:


oui il faut les aimer les pinceaux pour qu'ils te rendent leur amour lol
 
Oui et je peux te dire que mes pinceaux ce sont mes bébés !!!! Je les chouchoute !!!
 
Re : Produit Organic nails et astuces

mes essais de ce matin vite fait
j'ai pas fait de dessins dessus pour mieux voir les résines

j'ai bien le pouce , faut que je porte une fois du vert comme ça
l'index et l'auriculaire c'est pour l'effet du doré métalic ...je pensais qu'il ferait un peu plus "or" mais voilà ce que ça donne

mettez des photos aussi vous de vos essais avec organics :smile:
 

Pièces jointes

  • IMG_3211.jpg
    IMG_3211.jpg
    32.7 KB · Affichages: 238
  • IMG_3213.jpg
    IMG_3213.jpg
    31.9 KB · Affichages: 249
  • IMG_3216.jpg
    IMG_3216.jpg
    27.8 KB · Affichages: 237
  • IMG_3217.jpg
    IMG_3217.jpg
    30.1 KB · Affichages: 243
  • IMG_3220.jpg
    IMG_3220.jpg
    42.9 KB · Affichages: 225
  • IMG_3222.jpg
    IMG_3222.jpg
    42.5 KB · Affichages: 216
  • IMG_3221.jpg
    IMG_3221.jpg
    32.6 KB · Affichages: 215
  • IMG_3225.jpg
    IMG_3225.jpg
    34.7 KB · Affichages: 219
  • IMG_3227.jpg
    IMG_3227.jpg
    36.4 KB · Affichages: 217
  • IMG_3228.jpg
    IMG_3228.jpg
    36.5 KB · Affichages: 216
Elles sont vraiment jolies !!!! J'adore les couleurs de la Première photo !!!
Merci deedee
 
Re : Produit Organic nails et astuces

ça y est, je vient de recevoir ma commande.
Et pas de frais de douane.
(valeur indiquée sur le brodereau d'envoi: 2,40$)
:dcool:
 
Re : Produit Organic nails et astuces

whaou comment ça donne envie de voir les photos de ta commande et les essais:44-lovely-eyes:
c est quel resine couvrante avec les paillettes? bride rose?

whaouuuuuuuuuuuuu:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
la chance!!
 
Re : Produit Organic nails et astuces

tu nous montres hein :)sinon je vous montre plus rien moi na;):moon:

Ben il y a pas grand chose à montrer, je n'avait plus bcp de sous donc très petite commande. :10-sad:

Mais ce soir, je vais m'entrainer et vous posterai les photos demain matin.
( là je suis dans les cartons, pffff)

Bisous les filles
 
Re : Produit Organic nails et astuces

whaou comment ça donne envie de voir les photos de ta commande et les essais:44-lovely-eyes:
c est quel resine couvrante avec les paillettes? bride rose?

whaouuuuuuuuuuuuu:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
la chance!!


oui bride rose , je l'aime un peu moins , les paillettes sont un chouillat trop grosses à mon goût mais en y ajoutant du pétale ou du simple honest pink ou le real beige ca va ... bride pétale j'adore ... les couvrantes kodi restent un bonne base ...

c'est mes débuts en résine mais j'adore et je m'amuse un max
mais je sais que j'ai du pain sur la planche donc désolée si c 'est pas top top :ien-ien la palourde
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Coucou les filles. Comme promit, voici les photos de ce que j'ai commandé et quelques petits essais fait avec. (vraiment nul ces essais, pff. Au moins j'ai une idée des couleurs.)
La 1ère photo sont des essais fait avec la collection Mayan
La 2ème photo ont été fait avec la collection Disco
La 3ème c'est ma petite commande ( il y a juste en + 1 pot de "petal" 50gr et 1 pot de real beige 7,5gr, mais sont déjà emballés)

Voilà. ;)
 

Pièces jointes

  • DSC03227.jpg
    DSC03227.jpg
    68.7 KB · Affichages: 235
  • DSC03228.jpg
    DSC03228.jpg
    55.3 KB · Affichages: 234
  • DSC03220.jpg
    DSC03220.jpg
    66.7 KB · Affichages: 238
Re : Produit Organic nails et astuces

Coucou les filles. Comme promit, voici les photos de ce que j'ai commandé et quelques petits essais fait avec. (vraiment nul ces essais, pff. Au moins j'ai une idée des couleurs.)
La 1ère photo sont des essais fait avec la collection Mayan
La 2ème photo ont été fait avec la collection Disco
La 3ème c'est ma petite commande ( il y a juste en + 1 pot de "petal" 50gr et 1 pot de real beige 7,5gr, mais sont déjà emballés)

Voilà. ;)



rho mais non c'est pas nul , c'est des essais pour voir les couleurs maintenant faut bien essayer hein :hi:


j'en ai fait d'autres d'essais ...les deux miss qui sont venue pour des poses ont voulu une french blanche :no:tout ça pour leur job arffffffffff vivement qu'elles aient des vacances c'est la condition pour que je puisse leur faire ce que je veux :taz::comando:
 
Re : Produit Organic nails et astuces

rho mais non c'est pas nul , c'est des essais pour voir les couleurs maintenant faut bien essayer hein :hi:


j'en ai fait d'autres d'essais ...les deux miss qui sont venue pour des poses ont voulu une french blanche :no:tout ça pour leur job arffffffffff vivement qu'elles aient des vacances c'est la condition pour que je puisse leur faire ce que je veux :taz::comando:

Merci Deedee. Dommage que tu habites si loin, sinon c'est avec grand plaisir que je te confierai mes mains afin que tu te (et me) fasses plaisir avec une belle pose bien pètante. :)
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Merci Deedee. Dommage que tu habites si loin, sinon c'est avec grand plaisir que je te confierai mes mains afin que tu te (et me) fasses plaisir avec une belle pose bien pètante. :)



:taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut