Produit Organic nails et astuces

Deedee

Organic Girl !!!
tout est dans le titre ,
j'ai reçu mes produits ai j'ai pu les tester et franchement j ADORE ! entre les couleurs et la texture des résines un réel régal !

le "petale" de BRIDE pour la plaque est supperbe à mon goût et la texture
une merveille, je le conseille aux débutantes en résine

bon, si j'ouvre ce poste c'est pour celles qui aiment aussi ces produits afin d'échanger nos astuces donc au plaisir de vous lire :)
 

Pièces jointes

  • IMG_3120.jpg
    IMG_3120.jpg
    83.5 KB · Affichages: 2,425
  • IMG_3122.jpg
    IMG_3122.jpg
    68 KB · Affichages: 2,295
  • IMG_3124.jpg
    IMG_3124.jpg
    81.9 KB · Affichages: 2,156
  • IMG_3125.jpg
    IMG_3125.jpg
    117.4 KB · Affichages: 2,045
  • IMG_3126.jpg
    IMG_3126.jpg
    99.2 KB · Affichages: 2,032
  • IMG_3132.jpg
    IMG_3132.jpg
    108.5 KB · Affichages: 2,166
  • IMG_0521.jpg
    IMG_0521.jpg
    31.3 KB · Affichages: 1,956
  • IMG_3138.jpg
    IMG_3138.jpg
    107.5 KB · Affichages: 2,096
  • IMG_0524.jpg
    IMG_0524.jpg
    27.7 KB · Affichages: 1,843
Re : Produit Organic nails et astuces

tout est dans le titre ,
j'ai reçu mes produits ai j'ai pu les tester et franchement j ADORE ! entre les couleurs et la texture des résines un réel régal !

le "petale" de BRIDE pour la plaque est supperbe à mon goût et la texture
une merveille, je le conseille aux débutantes en résine

bon, si j'ouvre ce poste c'est pour celles qui aiment aussi ces produits afin d'échanger nos astuces donc au plaisir de vous lire :)

Très belles couleurs tu les as commander sur quels site ? :)
 
Re : Produit Organic nails et astuces

pour ma part je comprends et parle en espagnol donc pas de prob et non je ne connais pas d'autres distributeurs en france ...en espagne oui mais je les déconseille car le temps d'envois représente des mois et le seul paquet que j'ai reçu de eux était dans un état ...
 
Re : Produit Organic nails et astuces

pour ma part je comprends et parle en espagnol donc pas de prob et non je ne connais pas d'autres distributeurs en france ...en espagne oui mais je les déconseille car le temps d'envois représente des mois et le seul paquet que j'ai reçu de eux était dans un état ...

ah ok, merci deedee :)
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Je confirme que sur se site ils sont super rapides et sérieux, pour celles qui ne parlent pas espagnol, ils parlent anglais, le site est aux USA.
Alors il te plait le Disco, moi je l'ai pas encore...^^
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Petit question!!!!!!!!!!

Sur ta roue tu a pétale rose et celui qui est plus claire? c'est lequel
 
Re : Produit Organic nails et astuces

oui j'aime assez le disco , j'aime l'utiliser avec des ajouts de paillettes et décos ensuite les couleurs sont très "été"

la couleur c'est le real beige
je l'utilise pour des préparations plus ben... beige que dans les tons rosé
 
Re : Produit Organic nails et astuces

oui j'aime assez le disco , j'aime l'utiliser avec des ajouts de paillettes et décos ensuite les couleurs sont très "été"

la couleur c'est le real beige
je l'utilise pour des préparations plus ben... beige que dans les tons rosé



merciii :)
je crois que je vais fair une pitite commande
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Dommage je ne le trouve pas :S

Sinon je suis espagnole mais le parle que tres peu..... et je ne crois pas voir des pinceau nail art...
Sais tu si il en on, dessoler de t'ennuyer
 
Re : Produit Organic nails et astuces

une petite question pour celles qui les utilise déjà depuis un certain temps

la poudre "natural" qui est blanche enfin laiteuse vous savez si c'est celle qu'ils utilisent pour faire la lunule parce que hier en faisant un essai il a légèrement trop recouvert le couleurs que j'avait utilisées
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Dommage je ne le trouve pas :S

Sinon je suis espagnole mais le parle que tres peu..... et je ne crois pas voir des pinceau nail art...
Sais tu si il en on, dessoler de t'ennuyer

heum non ça j'en ai pas vû non plus et , tu ne me derranges pas au contraire si on peut s'entraider c'est avec plaisir
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Oula, vivement que je me commande la disco elle est magnifiiique!
Moi j'ai pris aussi leur pinceau resine et le pinceau 3D, ils sont vraiment bien!

La lunule, je crois que c'est le natural white (je re-regarderai les vidéos pour voir ce qu'ils disent)
Oui moi aussi je comprends et parle espagnol, du coup c'est génial car je profite à fond des vidéos!!

J'ai la collection aqua qui est magnifique aussi, la zodiac et la collection bride avec toutes ces french paillettées!! ouahh!!
Petite question : tu as eu des frais de douanes? car moi j'en ai eu par contre.. pas de chance peut être...

Je vais faire une commande en juillet, je mettrai les photos!!
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Tu peux nous mettre le rendu de tes résines pink, et autres? il y en a, ça ne me dit rien du tout...
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Le protein bond est très bien, bonne tenue!
et le finish gel, par contre il faut le catalyser 4 minutes, sinon il a tendance à se matifier...
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Oula, vivement que je me commande la disco elle est magnifiiique!
Moi j'ai pris aussi leur pinceau resine et le pinceau 3D, ils sont vraiment bien!

La lunule, je crois que c'est le natural white (je re-regarderai les vidéos pour voir ce qu'ils disent)
Oui moi aussi je comprends et parle espagnol, du coup c'est génial car je profite à fond des vidéos!!

J'ai la collection aqua qui est magnifique aussi, la zodiac et la collection bride avec toutes ces french paillettées!! ouahh!!
Petite question : tu as eu des frais de douanes? car moi j'en ai eu par contre.. pas de chance peut être...

Je vais faire une commande en juillet, je mettrai les photos!!


vais recevoir bientôt les autres collections je vous montrerai

pour les frais de douane non ...je sais pas si ils les envoient plus tard je te dirais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut