Produit Organic nails et astuces

Re : Produit Organic nails et astuces

rooooooooooooooo lala honte a moi il est assez gros en plus mdr !!!
 
Re : Produit Organic nails et astuces

j'me moque, mais j'ai pas trouvé du premier coup non plus lol
:32-ironic:


Haaa !!! alors comme ça on se moque... ^^ je note je note :eek:rdi::eek:rdi:


:2-big-smile:o_O merci pour l'imprim écran:ok:
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Moi pareil que Deedee, j'adore . Couleurs et texture . Suis une fan.
J'ai déjà les kits "african" + "circus" + "romance" et "aqua". Vivement la fin du mois que je refasse une commande pour avoir les autres kits et prendre en plus la rose et petal du kit "bride".
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Merci pour ce post, ça donne vraiment un rendu que j'attendais, du coup, ça me fait bien envie !!

Alors, les filles en France, beaucoup d'entre vous ont eu des frais de douane ?
 
Re : Produit Organic nails et astuces

les fdp sont a combien pour les filles qui ont commandé?
 
Re : Produit Organic nails et astuces

les fdp sont a combien pour les filles qui ont commandé?
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Moi j'ai eu des frais de douanes. Je ne me souviens plus des FDP... pas énorme
 
Re : Produit Organic nails et astuces

les fdp sont a combien pour les filles qui ont commandé?

pour une commande de 270.- j'en ai eu pour 58 frcs de port mais pas de frais de douane ...ça peut venire plus tard les frais de douane ?
parce que là avec ma prochaine commande ben ça va être l'effet kiss cool :horse:
 
Re : Produit Organic nails et astuces

il y a quelques moi, j ai commande sur ce site
j ai rien a dire sur les produits , très contente mais les frais de port très élevé 70 euros pour une bonne commande et il manquait un gros mot de résine impossible a récupérer , aucunes réponses a mes mails voila alors méfiance
 
Re : Produit Organic nails et astuces

j'ai commandé en mai les kits aqua, brides, african et mayan et la semaine dernière j'ai commandé kits circus, romance, disco et je n'ai pas eu de frais de douane. les kits sont d'enfer!!!! en plus livraison sous 6 jours, c'est top
 
Re : Produit Organic nails et astuces

70E de fdp:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::buggy::buggy:
 
Re : Produit Organic nails et astuces

70€ ! tu est sûre que tu as bien commandé sur le site dont on parle? car moi, même pour une commande de 200$, les fdp n'ont jamais dépassé les 45$ ce qui fait environ 38€, et j'ai jamais eu de frais de douanes.
Les frais de douanes se calculent en fonction du montant de votre commande, donc il faut demander au vendeur si il veut bien ne pas déclarer la somme réelle sur le bordereau d'envoi, en général ils le font, sur mon dernier colis, ils ont mis 30$ alors que j'en avais pour beaucoup plus^^
 
Re : Produit Organic nails et astuces

commandé il y a 2 semaines environ, reçu hier donc pas encore testé
pas de frais de douane
juste une petite commande d'environ 70 euros + environ 15 euros fdp
excellent contact avec le vendeur qui m'a envoyé un mail car à la base il a facturé trop de fdp donc il m'a proposé de rajouter des produits à ma commande, vraiment le top!
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Commandé hier: Kit disco + kit mayan + pot petal 50gr + real beige 7,5gr + 4 décos, total 99$ + 38$ de fdp. (soit un total de 98,62€ )
La fois précédente, pareil 38$ de frais de port et j'avait 4 kit et 4 petits pots de résine de 7,5gr. Je n'ai pas eu de frais de douane, car tout comme pour Mymy25, le montant déclaré sur le bordereau d'envoi était très inférieur au montant réel de la commande.
Voila
 
Re : Produit Organic nails et astuces

MANGOUSTAN,tu as demandé aussi qu il change le montant sur le borderau?
ou il le fait automatiquement!!!
 
Re : Produit Organic nails et astuces

lorea64: non je n'avait rien demandé. C'était ma première commande chez eux et ne savait pas que ça se faisait. Et si mes souvenirs sont bons, sur le bordereau d'envoi le montant était de 30$ . Pour celle faite, hier, je n'ai rien demandé non plus, je vous en dirai plus lorsque je l'aurai reçue.
 
Re : Produit Organic nails et astuces

à priori ils le font automatiquement car j'ai rien demandé et ils me semble qu'ils ont mis 30dollars
 

Ca peut vous intéresser:

Haut