Produit Organic nails et astuces

Re : Produit Organic nails et astuces

oui ils le font automatiquement car à ma dernière facture dans la description ils ont mis qu'il y en avait pour 39.76$ et j'en étais bien loin ...
 
Re : Produit Organic nails et astuces

si vous commandez prennez les "carouselles" ils ont vraiment des jolies formes ça vaut la peine en comparaison des prix de chez nous ...


mes lunules sont partie en couille au limag,e faudra que je revoie ça mais bon c'est deux ou trois essais avec la collection disco
 

Pièces jointes

  • IMG_3145.jpg
    IMG_3145.jpg
    53.8 KB · Affichages: 323
  • IMG_3152.jpg
    IMG_3152.jpg
    41.1 KB · Affichages: 381
  • IMG_3165.jpg
    IMG_3165.jpg
    30.8 KB · Affichages: 369
  • IMG_3146.jpg
    IMG_3146.jpg
    39.4 KB · Affichages: 363
  • IMG_3161.jpg
    IMG_3161.jpg
    40 KB · Affichages: 350
  • IMG_3167.jpg
    IMG_3167.jpg
    33.2 KB · Affichages: 351
  • IMG_3159.jpg
    IMG_3159.jpg
    44.8 KB · Affichages: 332
  • IMG_3163.jpg
    IMG_3163.jpg
    33.5 KB · Affichages: 347
Re : Produit Organic nails et astuces

Cc deedee, vraiment pas mal du tout tes essais. J'aime bien.
Pratique cette main articulée, j'en ai une aussi et ça aide bien surtout quand on n'a aucun modèle sur qui s'entrainer.

Ma commande faites avant hier à été expédiée hier, sont rapides.
 
Re : Produit Organic nails et astuces

oui oui merci babeth :ok:j y crois tjrs pas de pas l'avoir vu avant ...bon passons sur l'argument ..........plus personne me parle du cremi white ok sinon:38-punch: :)

je vais bientôt vous annoncer une nouvelle qui va vous faire mourir de jalousie :hi:
donc préparez vous à mourir:)
 
Re : Produit Organic nails et astuces

C'est quoi?? dissssss
 
Re : Produit Organic nails et astuces

C'est quoi?? dissssss

pour fêter notre anniversaire de mariage mon mari m'offre un voyage à MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
il a son frère qui habite à mexico et lui et sa femme se sont organisés pour me prendre des billet pour aller à

DISCO Workshop / Seminario le 14 août


DISCO Workshop / Taller le 15 août


et le 16 Certificación Profesional Organic® Nails / Séptima Generación

mon dieu comme je suis heureuse
ensuite je resterais un peu chez eux j'y vais du 10 août au 27 ^:ange::infosactualite::yeah2::)
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Waow. Suis hyper contente pour toi ( mais un peu jalouse quand même ;)).
Profites-en bien et à ton retour mets nous en plein la vue. :drow::drow::drow:

Tu nous mettras quelques photos? :brunette:
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Waow. Suis hyper contente pour toi ( mais un peu jalouse quand même ;)).
Profites-en bien et à ton retour mets nous en plein la vue. :drow::drow::drow:

Tu nous mettras quelques photos? :brunette:

bien sur que je vais faire des photos et vous raconterai o_O:brunette:
 
Re : Produit Organic nails et astuces

ouahhhhh c'est génialllll!!! vraiment heureuse pour toi!! mais jalouse aussi!!!!

Profite en à fond : photos, ongles, monomer!!!! youhouuuuuuuuuuuuu!!
TU nous feras partager à ton retour?
 
Re : Produit Organic nails et astuces

ouahhhhh c'est génialllll!!! vraiment heureuse pour toi!! mais jalouse aussi!!!!

Profite en à fond : photos, ongles, monomer!!!! youhouuuuuuuuuuuuu!!
TU nous feras partager à ton retour?


merci les filles :love1: oui , vraiment je ne pensais pas un jour imaginer aller là-bas
du coup le creamy white je l'achèterai direct sur place :teehee:

j'ai vraiment un mari d'amour:coeur::coeur::coeur: , il sait que ça me fait vraiment plaisir et bon oui il y a la famille, je m'entends très bien avec son frère et sa femme donc cool , mon mari lui ne veut pas faire le voyage jusqu'à là-bas il trouve les heures d'avion trop longues ...mais voilà c'est mon cadeau et bien je ne pouvais pas rêver mieux :)
 
Re : Produit Organic nails et astuces

génial tu nous raconteras hein ? ^^

moi aussi un peu jalouse grrrrrr lol
 
Re : Produit Organic nails et astuces

génial tu nous raconteras hein ? ^^

moi aussi un peu jalouse grrrrrr lol

allez trouvez un moyen de venir avec moi o_O ça serait vraiment cool

non franchement j'adore cette marque ok ici on est pas aussi "latine" question déco on reste plus dans les classiques "french" et même le fleurs on en mets pas à tout les doigts comme eux mais bon c'est mon côté "espagnole" qui me fait aimer ça et honnêtement tant qu'on a pas essayé la texture de ces résines on ne peut se rendre compte de la qualité mais à mon avis c'est vraiment une bonne marque de produit de première qualité

et les vidéos sont bien fait en fait c'est tout le système que je trouve bien fait , en sortant de temps en temps une collection ils ont tout compris au bisness

je vais essayer de parler avec eux pour voir si ils seraient interressés pour avoir un revendeur en suisse qui sait ... ça ne me derrangerait pas de me lancer dans la vente qui sait
c'est comme pour tout, pour vendre il faut aimer les produits et comme je les adore ...
vais me renseigner une fois là-bas
 
Re : Produit Organic nails et astuces

oh purée j'en rêverait :) je suis une grande fan de leur travail et j'ai hate de passer commande une fois que ma formation avec laurie sera terminé !!

se serais génial d'avoir un distributeur rien que pour nous hihi ;)
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Oui, ce serait génial d'avoir un distributeur. J'adore leurs produits.
Je ne dirai pas non de porter une de leur pose. :wink2:
Je suis pas du tout french classique, lol.
Je me suis abonnée à leur vidéo, comme ça je les ai sous la main et peut les voir et revoir . Suis une vraie fan. :fool:

J'aspire au jour où je saurai me faire une pose sur ma mauvaise main, mais ce n'est pas pour tout de suite. :mur:
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Faut pas rever les filles, ce n'est pas aux normes NF et encore moins CE...et ils ne veulent pas faire les démarches car ils ont assez de ventes la bas
 
Deedee a dit:
si vous commandez prennez les "carouselles" ils ont vraiment des jolies formes ça vaut la peine en comparaison des prix de chez nous ...

mes lunules sont partie en couille au limag,e faudra que je revoie ça mais bon c'est deux ou trois essais avec la collection disco

Est-ce que la main articulée est moins dispendieuse ailleurs ou c'est partout le même prix.... Car elle semble bien pratique cette main mAis quan j'ai vu le prix..... Ouch!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut