Produit Organic nails et astuces

hello gigi04 ;) et toutes et tous ;)

alors les "Organic Girls" on se retrouve toutes à Madrid en octobre :rolleyes::D:lol: ?!!
 
Arfffff :ange:
Elle paraît sublime cette Mythos !
Autant les précédentes avec les "objets" à l'intérieur, ne m'avaient pas convaincue, autant celle là WOW !!
 
Coucou @babeth99 !!Dis moi est-ce que tu aurais des soucis avec ton compte "face de bouc" ? @AlovP se pose la même question !
J'ai reçu une notification FB me disant que tu avais accepté mon "invitation" alors que je n'ai rien envoyé depuis + de 2 ans puisque on est déjà amies !!!!! Tu pourrais vérifier ?
 
Bien merci Brassa
Quand mon internet ne bugge pas je vous lis un peu en sous marin, sinon ça va
Au niveau poses c'est plus que sur moi et 2 ou 3 copines, mais bon je fais ce choix car dans mon F2 c'est pas pratique du tout.
Ma fille à réussit son UV de l'année dernière donc ça y est cela lui donne son DCG complet et elle va pouvoir faire son master . Elle est arrivée le 9 juillet et à trouve un stage pour 6 mois dans un cabinet d'audit, donc tous les soirs c'est canapé déplié !!!
Sinon animations toujours
Voilà le blabla du soir , mais je suis toujours ON sur mes ongles !!!
Nana les filles
 
bonjour je regarde pour acheter le monomère de organic nails j'ai essayer un autre produit mes jai pas aimer il me semble bien le monomère de oganic nails je me demande car jai encore beaucoup de poudre blanc rose et transparent de une autre marque Est-ce que je pourrais en achetant de organic nails le liquide si je peu mélanger avec ma poudre je suis nouvelle dans se domaine Est-ce que quelqu'un aurais la réponse merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut