Produit Organic nails et astuces

bonjour, je suis la nouvelle distributrice organic nails france, vous pouvez bien entendu vous servir du monomere organic avec d'autre poudre ;) le site internet de vente devrait etre en service d'ici peu nous attendons juste les visuels ;) bonne soiree
 
hello
perso j'utilise le monomer de organic avec d'autres marques de résines et pas de problème
 
74fifi , nous vous souhaitons plus de succès que la première distributrice
vous êtes dans quelle région ?
 
oui ça c'est le problème ^^, c'est une marque de produit de 1 qualité mais les personnes qui les aiment doivent être dotés d'une infinie patience
le dicton préfèré chez eux c'est "mañana mañana" ;)
 
coucou ... ouf depuis combien de temps je ne suis pas passer ici ... des mois désolée les filles lol

quoi de neuf ?? une nouvelle distributrice ?

Bon de mon coté tout va bien mon homme m'as construit mon institut, il est fini a l'interieur manque quelques deco sur les murs je vous mettrait des photos.

Maylan a maintenant 16 mpis et il galope et fait plein de betises lol

gros bisous a toutes
 
Coucou les filles j attends les visuels pour le site internet donc dès réception je vous fait part du site ;) je suis assez bien achalandée mais en cas de rupture je suis livrée tres rapidement ;)
 
oui "tu penses" ^^ entre ce que tu penses et la réalité "organic " y'à toujours un décalage comme dans une sorte de 4 ième dimension
j'ai essayé d'acheter en Espagne il y a ...attends 3 mois ...je parle avec une vendeuse que j'ai comme amie sur fb ...elle me dit
oui la semaine prochaine le produit sera sur le site .....
^^ la semaine d'après je vais ...toujours pas de produit e question
là je lui re écris pour savoir ce qui en est et la réponse c'est qu'elle m'a enlevé de sa liste
charmant n'est-ce pas ?
je tel directement en Espagne ...explique l'histoire
là le vendeur me certifie que quand le produit arrive il m'envoie un mail............
ben j'attends toujours ^^
depuis j'ai mon amie à cancun qui me l'a envoyé en 2 jours !
donc je croise les doigts pour toi 74fifi :brunette:
suerte y actitud recuerdate solo de esto :ange:
 
Et bien c est vraiment pas de chance :( j ai un bon stock de démarrage mais au vu de la bonne réputation des produits j espère ne pas être a court trop vite :) merci pour tes encouragements j espère etre a la hauteur de toutes vos attentes
 
Bonjour,
La centrale espagnole nous garanti une livraison sous 3 jours et nous devons faire avec ce délais annoncé tout en anticipant sur les besoins réels et futurs, données que nous n'avons pas encore.
Nous verrons donc à l'usure si ce délais est tenu part le fournisseur sachant qu'il faudra l'ajouter à "notre" délais d'expédition.
Le stock actuel est dimensionné pour un démarrage sans historique de vente, donc au minima; mais nous nous attendons effectivement à devoir réagir vite en cas de succès de cette nouvelle distribution d'autant qu'elle est exclusive pour toute la France.
Pour toutes les personnes en Haute-Savoie, n'hésitez pas à "monter" découvrir la boutique physique qui, elle, est déjà opérationnelle tant quelques coups de peintures et autres constructions de mobilier sont bientôt plus faciles à faire que la création d'un site internet de vente en ligne car entre la scie sauteuse et le codage informatique il y a un fossé hi hi !
Le site proposera également un mini forum (sans volonté d'aucune concurrence avec d'autres) et vous pourrez vous abonner aux 'news letters" qui vous donnerons les informations réelles de la situation du site de vente (nouveau stock ou produits, allongement de délais etc) afin de vous garantir une transparence sur nos services tant il est vite fait de se faire tailler un costard dès que quelque chose ne va pas.

Merci d'avance de votre confiance et de vos encouragement, notre but vous servir avant tout.
 
Bonjour,
La centrale espagnole nous garanti une livraison sous 3 jours et nous devons faire avec ce délais annoncé tout en anticipant sur les besoins réels et futurs, données que nous n'avons pas encore.
Nous verrons donc à l'usure si ce délais est tenu part le fournisseur sachant qu'il faudra l'ajouter à "notre" délais d'expédition.
Le stock actuel est dimensionné pour un démarrage sans historique de vente, donc au minima; mais nous nous attendons effectivement à devoir réagir vite en cas de succès de cette nouvelle distribution d'autant qu'elle est exclusive pour toute la France.
Pour toutes les personnes en Haute-Savoie, n'hésitez pas à "monter" découvrir la boutique physique qui, elle, est déjà opérationnelle tant quelques coups de peintures et autres constructions de mobilier sont bientôt plus faciles à faire que la création d'un site internet de vente en ligne car entre la scie sauteuse et le codage informatique il y a un fossé hi hi !
Le site proposera également un mini forum (sans volonté d'aucune concurrence avec d'autres) et vous pourrez vous abonner aux 'news letters" qui vous donnerons les informations réelles de la situation du site de vente (nouveau stock ou produits, allongement de délais etc) afin de vous garantir une transparence sur nos services tant il est vite fait de se faire tailler un costard dès que quelque chose ne va pas.

Merci d'avance de votre confiance et de vos encouragement, notre but vous servir avant tout.

ah ok vous passer par l'Espagne ... c'est rassurant ^^
Oui , buena suerte et surtout "actitud" comme dit Laura
 
Bonjour les filles est ce que une main d'apprentissage intéresse quelqu'un? Je vends la mienne qui est neuve je m'en suis servi que deux fois si sa intéresse quelqu'un envoyer moi un mp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut