produit pas cher svp?

angell

je me lance enfin!
:clap3: bonjour à toutes!!!!
voila j'achete ma resine peggy sage ainsi que la plupart de mon materiels, sauf le gel c professionails. mais ca me revient tres cher!!! pourriez vous m'indiquer des produits a dess prix raisonnable tout en etant de bonne qualité!!!!!! bien sur. merci d'avance.:5-tongue-out:
 
Re : produit pas cher svp?

Salut, sur ebay , tu les trouveras toujours moins cher, j'ai acheté un kit EZFLOW acrylic, un kit EMMI NAIL(avec le matériel pour débuter), du matériel et des produits de la marque CREATIVE, des paillettes, tips, strass, pinceaux, un lot de 12 limes(différents grains),chablons.

Et tout ça sur EBAY pour moins de 150 euros en tout!!! aux enchères ou achat immédiat!!!!!!!!!!(Bon je n'ai reçu qu'une partie pour l'instant, j'ai commandé récemment)

Donc je te conseille EBAY, tu trouve presque toutes les marques: TAMMY TAYLOR, CREATIVE, EZ FLOW, OPI.....
Pour le conseil des marques demande aux pros du forum, j'en ai jamais encore testé, j'ai acheté en fonction des kits et produits conseillés dans le forum
 
merci

merci sylvie je vais faire un tour du coté d'ebay!:49-sun:
 
Re : produit pas cher svp?

salut
jai consulter ebey et c tre interessan mai javous ke jai peur de payer par carte ya til un autre moyen
merci
 
Re : produit pas cher svp?

le site est sécurisé tu peu payer par carte sans probleme dailleurs j'achete tout avec pay pal et je nai jamais eu de probleme
 
Re : produit pas cher svp?

je rejoins kika, je n'ai pas de problème à signaler depuis que je paye avec paypal, mais il y a paiement par virement, chèque ou autre, un petit conseil, choississez bien votre vendeur avant, pour ne pas avoir de mauvaise surprise, (il y a des posts concernant les vendeurs d'ebay fiables sur le forum).

N'acceptez jamais un paiement par western union !!! c'est déconseillé par ebay et beaucoup d'ebayeur confirmé!!!

J'ai fait des achats dans des boutiques allemandes et j'ai fait des virements internationaux en payant****espèce***tout est correct, vous avez toujours une fiche à remplir prouvant que vous avez fait un virement), c'est une astuce pour celle qui ont peur de donner leur coordonnées bancaires
 
Re : produit pas cher svp?

merci lila il fo juste ke je trouve le system pour paypal car je ne lai jamai fai mai tu rentre ton no de compte sur pay pal ???
 
Re : produit pas cher svp?

ya pa dotre moyen de paiement ?????
 
Re : produit pas cher svp?

parfois tu pourra payer par chèque (tu envoie le cheque et après ils t'envoient le matériel)
mais le plus souvent c'est par paypal (c'est bien car ça passe par un site de paiement sécurisé : quand tu entre tes coordonnées bancaires, l'adresse du site commence par "https://www."),
ou sinon tu peux également payer par viremement bancaire.

Dans tous les cas, ils t'envoient ta commande une fois que tu as payé.
 
Re : produit pas cher svp?

les produit de l onglerie sont pas mal et nailsdiscount n est pas cher mais je sais pas ce que ca vaut si quelqu un pouvait m eclairer d ailleur:fier:
 
Re : produit pas cher svp?

moi ossi si kelk1 pe meclairer
 
Re : produit pas cher svp?

onglerie et naildiscount c les meme!!!!et moi avant je prenais chez eux mais je les trouve aps top
 
Re : produit pas cher svp?

10955d9d02334ee251968eeb4cf18843.jpg
 
Re : produit pas cher svp?

oui la resine chez onglerie.be c pareil ke nailsdiscount , resine de mauvaise texture ki a tendance a faire des petrite bulle et tient pas vraiment c vrai pas cher mais bon vaut mieux mettre un peu plus et rentabiliser ensuite et avoir un bon produit
 
Re : produit pas cher svp?

si c'est juste pour les accesoires et non les gels tu peu essayer ongle24.com il sont sérieux et livre rapidement contrerement à onglerie.be bon produits mais bcp de problème de livraison ( et quand il sont ouverts lol )
 
Re : produit pas cher svp?

ah ben ecouter moi je me fourni chez onglerie pour tous ce qui concerne les gels (la resine je ne sais pas)et jamais eu de soucis pour la livraison pas de probleme non plus et pour les jours de fermeture ils sont toujours precisez sur le site web donc pas de soucis!!!
 
Re : produit pas cher svp?

Effectivement pour onglerie.be c'est pas cool :38-punch: car site fermer donc j'ai environ trois semaine d'attente de livraison, mais j'ai pas commander de resine chez eux!juste lime , capsules car prix interessant. il faut que je fasse un tour sur l'autre site maintenant! merci
 
Re : produit pas cher svp?

tu veux voir nailsdiscount???un grand conseil oublie ce site je n ai entendu que des plainte chez eux des personne qui ne sont pas livrer ou pas les bons produits et comme il n y a aucune adresse et aucun tel il n y pas de vrai recours et en plus tu dois payer par visa uniquement donc tu es debiter de ton argent mais tu n as pas ou pas les bons produits
 

Ca peut vous intéresser:

Haut