Produit pour "éclaircir" la capsule ?

Cessou

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis novice en pose d'ongles en gel (en fait je n'en fais que sur moi !), et je recherche un produit particulier, qui permet de rendre la capsule transparente lorsqu'on l'applique, alors que normalement elle est légèrement opaque.
J'ai les ongles rongés et je ne peux pas utiliser d'autres sortes de capsules. Et je sais que le produit existe, car la dame qui me faisait les ongles auparavant en utilisait : juste une goutte et hop, on ne voyait plus la différence entre la capsule, qui devenait transparente, et le reste de l'ongle naturel.

Pourriez-vous me donner le nom de ce produit miracle ?

Merci !
 
Re : Produit pour "éclaircir" la capsule ?

ce produit miracle est tout simplement du tip blender! il sert a (ramollir la capsule) faciliter le limage de la démarcation!! une goutte sur la limite tu passes ta lime coté fin et hop ni vu ni connu on ne voit plus la capsule!!
 
Re : Produit pour "éclaircir" la capsule ?

Merci pour la réponse !
Du tip blender j'en ai (de chez ongle24), ça m'aide à limer la capsule qui devient molle en surface, mais ça ne la rend pas invisible pour autant. Même si je lime à mort au point de ne plus avoir de capsule, la couleur blanche se voit toujours sur l'ongle, même avec du gel rosé couvrant :gni:
C'est des tips tout bête de chez ongle24 aussi...
 
Re : Produit pour "éclaircir" la capsule ?

essaie une autre marque de capsules parfois certaines sont vraiment blanches et ça ne fait naturel même après avoir ôté la démarcation
 
Re : Produit pour "éclaircir" la capsule ?

OK merci, quelle marque tu me conseilles ? (sachant que je ne peux pas en prendre de trop courtes pour cause d'ongles rongés...)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 1
C
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 4
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut