produit pour dissoudre!!

andgie

Nouveau Membre
bonjour les filles
voila j utilise les gel emminails qui sont tres bien mais hier j ai voulu faire une depose sur une cliente et j ai limé le maximum de gel avec la lime car je ne travail pas avec de poceuse et ensuite j ai laissé trempé dans le produit a dissoudre de francenails et la j ai galéré sa a mis du temps a se dissoudre! alors ma question est est ce qu il faut utilisé un produit a dissoudre de la meme marque que ses gels? est ce que quelqu un utilise le produit a dissoudre de emminail ? et en est til content? et pour finir si vous avez d autre produit a dissoudre qui marche bien se serait gentil de me les dire pour que j en achete? voila d avance merci :sun:
 
Re : produit pour dissoudre!!

Pour dissoudre le gel?????
 
Re : produit pour dissoudre!!

les capsules et le peu de gel qui peu resté mais tres fin biensur thya! t a une marque a me recommander stp?
 
Re : produit pour dissoudre!!

Coucou,
il me semble que le gel ne se dissout pas...
et le produit pour les capsules : je pense que cela les ramollit mais cela ne va pas les dissoudre...

Je me trompe ???? :fou:
 
Re : produit pour dissoudre!!

coucou! Les gels emmi nails ne se dissolvent pas, pour une dépose, tu ponce un max en laissant une fine couche pour ne pas attaquer l'ongle et qu'il ne sois pas trop ramollo c'est tout...

Il y a effectivement des gels qui se dissolvent, mais pas ceux là :harhar:
 
Re : produit pour dissoudre!!

ok mais je fais comment pour enlever la capsule alors?? car elle reste super bien collée!! dites moi votre etape par etape comment vous faites pour faire une depose apres une pose avec gel et capsule svp? d avance merci pour vos conseils!!:happydance:
 
Re : produit pour dissoudre!!

ok mais je fais comment pour enlever la capsule alors?? car elle reste super bien collée!! dites moi votre etape par etape comment vous faites pour faire une depose apres une pose avec gel et capsule svp? d avance merci pour vos conseils!!:happydance:
Pour la capsule c'est l'acétone.
 
Re : produit pour dissoudre!!

Moi je met de l'acetone dans un petit bol et je met ce bol dans un plus grand bol où j'ai mis de l'eau chaude ! ça se dissout beaucoup plus vite !
 
Re : produit pour dissoudre!!

bonjour les filles
voila j utilise les gel emminails qui sont tres bien mais hier j ai voulu faire une depose sur une cliente et j ai limé le maximum de gel avec la lime car je ne travail pas avec de poceuse et ensuite j ai laissé trempé dans le produit a dissoudre de francenails et la j ai galéré sa a mis du temps a se dissoudre! alors ma question est est ce qu il faut utilisé un produit a dissoudre de la meme marque que ses gels? est ce que quelqu un utilise le produit a dissoudre de emminail ? et en est til content? et pour finir si vous avez d autre produit a dissoudre qui marche bien se serait gentil de me les dire pour que j en achete? voila d avance merci :sun:

Chez tout les fournisseurs la composition ce ressemble,ils contiennent tous de l'acétone!
 
Re : produit pour dissoudre!!

Grrr, mais ces gels ne se dissolvent pas à l'écétone... Pour les capsules, soir tu ponce aussi, tout doucement, comme ça tu n'attaque pas ton ongle, ou alors, pour la capsule, j'entend bien, tu peux la faire fondre à l'acétone, mais ça te fais du boulot en plus de sortir tout le matériel...
 
Re : produit pour dissoudre!!

pour les capsules, le nail off de professionails est genial:infosactualite:. tu en mets sur un coton tu frottes un peu et ta capsule est fondue sur ton coton.
Genial quand tu poses un tips de travers ou que tu fais une bulle :whistle:
 
Re : produit pour dissoudre!!

pour les capsules, le nail off de professionails est genial:infosactualite:. tu en mets sur un coton tu frottes un peu et ta capsule est fondue sur ton coton.
Genial quand tu poses un tips de travers ou que tu fais une bulle :whistle:
Il a l'air super ce produit, merci du tuyau !

(Belle photo Némésis !)
 
Re : produit pour dissoudre!!

pour les capsules, le nail off de professionails est genial:infosactualite:. tu en mets sur un coton tu frottes un peu et ta capsule est fondue sur ton coton.
Genial quand tu poses un tips de travers ou que tu fais une bulle :whistle:
Y a til d'autres produits d'une marque différente ayants les mêmes résultats que celui là???:spinny:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 1
C
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 4
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut