Produit pour empecher de se ronger les ongles???

T

Thya

Guest
Les filles, aidez moi!!!!!!
J'ai un copain qui m'a demandé un produit pour qu'il evite de se ronger les ongles, mais j'en connait aucun moi...
Vous avez un super truc pour l'empecher????
 
Re : Produit pour empecher de se ronger les ongles???

coupe lui les doigts !!!
 
Re : Produit pour empecher de se ronger les ongles???

non, dsl, je ne connais rien
 
Re : Produit pour empecher de se ronger les ongles???

ya du vernis en pharmacie mais je connais pas son efficacite

sinon il y a aussi la volonte d arreter :) :whistle:
 
Re : Produit pour empecher de se ronger les ongles???

ya du vernis en pharmacie mais je connais pas son efficacite

sinon il y a aussi la volonte d arreter :) :whistle:

Oui j'ai déjà entendu de produit super amer, mais je sais pas non plus si ça marche vraiment :mask:
 
Re : Produit pour empecher de se ronger les ongles???

il peut acheter du "Bioamer" en pharmacie. c'est un vernis amer qui dissuade de grignoter ses ongles.

Bon, les vernis ça peut marcher (mais on peut s'y accoutumer) et surtout: l'origine des maux n'est pas traitée.

Le truc serait de réussir à ne pas y penser car plus on y pense et plus on succombe.

Aussi qu'il chercher à savoir si cette manie vient du stress ou d'autre chose pourrait l'aider.
Des exercices de respiration peuvent l'aider à le gerer, tu as le Tai Chi, le Yoga, le Qi Qong, les Arts Martiaux... Mais aussi toute activité qui peut vous "occuper" l'esprit et lui imposer une certaine discipline.

valà, bisous.
 
Re : Produit pour empecher de se ronger les ongles???

Oui j'ai déjà entendu de produit super amer, mais je sais pas non plus si ça marche vraiment :mask:
a tester et je crois pas que c est fort cher le tout c est d en mettre 2fois par jour pour etre sur que les ongles ai mauvais gout
 
Re : Produit pour empecher de se ronger les ongles???

il peut acheter du "Bioamer" en pharmacie. c'est un vernis amer qui dissuade de grignoter ses ongles.

Bon, les vernis ça peut marcher (mais on peut s'y accoutumer) et surtout: l'origine des maux n'est pas traitée.

Le truc serait de réussir à ne pas y penser car plus on y pense et plus on succombe.

Aussi qu'il chercher à savoir si cette manie vient du stress ou d'autre chose pourrait l'aider.
Des exercices de respiration peuvent l'aider à le gerer, tu as le Tai Chi, le Yoga, le Qi Qong, les Arts Martiaux... Mais aussi toute activité qui peut vous "occuper" l'esprit et lui imposer une certaine discipline.

valà, bisous.

Merci Noa,
Le stress je pense pas, en fait c'est quand il se retrouve chez lui devant la télé en général, c'est bizarre....
Je vais lui conseiller le Bioamer :wink2:
 
Re : Produit pour empecher de se ronger les ongles???

oui il y a le vernis qui a un gout fort amer et vraiment degeulasse, ca te dissuadevite de les metre a la bouche telment c'est degeu...

mais bon il y en a qui ca passe au dessus, il se bouffent les doigt meme ave le vernis, ils disent qu'on s'habitu au gout a force... berkk degeulasse
 
Re : Produit pour empecher de se ronger les ongles???

Merci Noa,
Le stress je pense pas, en fait c'est quand il se retrouve chez lui devant la télé en général, c'est bizarre....
Je vais lui conseiller le Bioamer :wink2:

le fait de se ronger les ongles est une "maladie" qui porte un nom: l’onychophagie.

C'est un comportement compulsif, inconscient et instinctif qui serait destiné à lutter contre l'anxiété, le stress, la solitude, l'ennui, un manque de confiance en soi, etc...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Onychophagie

http://www.dicopsy.com/onychophagie.htm




...........



.........
 
Re : Produit pour empecher de se ronger les ongles???

bonjour
je me rongeais les ongles depuis .....(que je suis née, je pense ! mdr)
j'ai déjà arrété et la seule methode que j'ai trouvé c la volonté !
j'ai testé tout ce qui existe en produit mais rien n'y faisait
le truc c'est de limer dés qu'un petit bout gène sinon on est tenté de le rongé et là l'habitude revient au galop!
en ce moment je ne les ronge plus pour tenter de me poser de la résine(j'ai vu que c'etait plus compliqué sur ongles rongés) je suis motivée grace a celà
d'aprés ce que j'ai lu a droite et à gauche c'est une vraie maladie qui ne se soigne pas vraiment .C'est dû au stress, à l'anxiété, la nervosité, l'ennui etc... Il peut y avoir plusieurs motifs
Donc , en résumé, seule solution la volonté !
Pour les femmes il existe aussi la méthode du vernis rouge , il parait que çà marche , personnellement je n'ai pas testé

bonne journée
 
Re : Produit pour empecher de se ronger les ongles???

Il faut d'abord se poser la question, Pourquoi je me ronge les ongles ?
Quand tu trouves la solution, c'est fini. Il y a surement une inquiétude quelque part de cachée. Il faut fouiller.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 1
C
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 4
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut