Produit pour les callosités

Océane25

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

Alors voilà, j'aurais besoin de vos expériences personnelles. Je suis sur le point de faire l'achat de produit pour les callosités au niveau des pieds. Je me demandais quel texture serait le mieux? Un gel, lotion ou mousse pour réduire les peaux mortes et ainsi favoriser l'extraction?

Merci!
 
une crème bien grasse pour bien nourrire les peaux sèches. il faut faire un bon gommage aussi (sauf si il y a des plaies), si la peau est douloureuses mais pas de plaies, tu peux faire un légé gommages (comme un gommage pour le visage avec des grains tout fins).

:)
 
protocole: enlever le plus gros de tes calosités à la rape (sous la douche c'est plus facile) ensuite, un petit gommage doux qui favorisera le renouvellement, favorisera l'oxygénation cellulaire et donc meilleure nutrition des tissus. Pour finir, je te conseil (comme l'a dit softness) une crème plutpot grasse, tel que le beurre de karité. Pour ses vertus apaisante, nourrissante, réparatrice, adoucissante... Tu applique généreusement cette crème sur l'ensemble de ton pied, que tu emballe ensuite avec un film "fraicheur" , que tu recouvre de grosses chaussettes. A laissé posé soit minim 20 min le soir ou idéalement toute la nuit (chouette commence à faire froid...) ... pas très sexy mais tu verras c'est très éfficace ;-)

Le lendemain ou après les 20 à 30 min tu enlève tes chaussettes, ton film et tu fais pénétrer l'excédent avec un petit massage. Le beurre de karité etant très lubrfiant, pour quand meme éviter de te casser la figure, enleve le surplus avec simplement des mouchoir pour garder le maximum de produit pour que les principes actifs continue à travailler.

Tu fais ca une fois par semaine et au fure et à mesure tes pieds devriendront tout doux comme un bébé
 
:D:D:D
Bonjour les filles!

Alors voilà, j'aurais besoin de vos expériences personnelles. Je suis sur le point de faire l'achat de produit pour les callosités au niveau des pieds. Je me demandais quel texture serait le mieux? Un gel, lotion ou mousse pour réduire les peaux mortes et ainsi favoriser l'extraction?

Merci![/quo
À essayer la sole solution de epoch produit à base de plantes utilises chez les indigènes , le résultat est impressionnant , cette crème est aussi très efficace pour les léger psoriasis car elle desquame vraiment donc aide pour ôter les calosites.voila je reste à ta disposition pour amples renseignements.
 
Bonjour les filles!

Alors voilà, j'aurais besoin de vos expériences personnelles. Je suis sur le point de faire l'achat de produit pour les callosités au niveau des pieds. Je me demandais quel texture serait le mieux? Un gel, lotion ou mousse pour réduire les peaux mortes et ainsi favoriser l'extraction?

Merci!

J ai acheté pout tester les 2 - mousse de GEHWOL et gel de BAEHR, pour moi mieux de Baehr....
 
Moi je suis allée en pharmacie, j'ai acheté une rape en céramique (plus efficace et pourtant moins agressive que celles qu'on trouve dans le commerce habituellement) et une crème très grasse hyper efficace appelée XERIAL 50. Elle s'utilise sur les callosités et sur les durillons.
 
Haut