produit pour mycose ongle mais en blegique

Re : produit pour mycose ongle mais en blegique

avec plaisir saabgirl, et si tu essaies tu nous diras si ça a marché!
 
Re : produit pour mycose ongle mais en blegique

bon pour l'instant j'ai lu sur plusieurs endroits, qu'en effet le vinaigre blanc ou vinaigre de cidre bio etait efficace, à condition de bien respecter la procedure.. donc dès demain je commence le traitement, en éspérant que cela s'en ira, car ma fille n'ose meme pas mettre de belle chaussures ouvertes à cause de ça..

Merci à toi mayou, car je ne connaissais pas du tout ce remede, et si cela marche, tu seras ma sauveuse..
 
Re : produit pour mycose ongle mais en blegique

j'espère aussi que ça marche, d'autant plus que c'est long! patience les filles. tiens moi au courant.
 
Re : produit pour mycose ongle mais en blegique

je connais loceryl et sporanox (en cure de 1semaine par mois pendant 3mois)
 
Re : produit pour mycose ongle mais en blegique

tant mieux, c'est génial! j'avais quelques doutes quand même... Bonne journée
 
Re : produit pour mycose ongle mais en blegique

Salut les filles, moi je recommande de mettre directement sur l'ongle de l'huile essentielle tea tree. C'est très efficace!!!
 
Re : produit pour mycose ongle mais en blegique

Salut les filles, moi je recommande de mettre directement sur l'ongle de l'huile essentielle tea tree. C'est très efficace!!!


ah bon? je ne connais pas du tout. pourtant le vinaigre marche bien, il ne reste plus que le gros orteil qui en a mais avec tous les evenements c'est vrai que le traitement n'a pas été fait tous les jours, donc il faut tout reprendre depuis le début..
 
Re : produit pour mycose ongle mais en blegique

je me suis débarassée d'une mycose à l'orteil avec un traitement très simple et pas cher prescrit par mon généraliste ...
c'est une crème qui petit à petit détruit l ongle abîmé et ensuite on en remet une autre pour protéger l ongle des récidives pendant la repousse ...mais je ne suis pas sûre de pouvoir donner la marque ..
 
Re : produit pour mycose ongle mais en blegique

Bonjour a ttes, je suis d'accord avec AMDEL49, l'huile essentielle Tea tree est très efficace, il faut bien en mettre tous les jours et si possible faire un bain de pieds avec quelques gouttes de cette huile une fois par semaine.
 
Re : produit pour mycose ongle mais en blegique

Bonjour a ttes, je suis d'accord avec AMDEL49, l'huile essentielle Tea tree est très efficace, il faut bien en mettre tous les jours et si possible faire un bain de pieds avec quelques gouttes de cette huile une fois par semaine.


alors vu tous les evenements c'est vrai que le vinaigre qui avait l'air de marcher n'a pas fait son effet vu que ma fille a du arreter.. donc elle a essayé de reprendre depuis le début, mais bon j'ai l'impression que l'arret a fait bcp de mal..

J'ai pensé aux HE car ma pharmacienne m'en a parlé mais il fallait 3 flacons d'huiles différentes.. et mettre 3 gouttes, d'une, ensuite 2 gouttes d'une autre et 1 goutte de la dernière.. donc j'ai eu peur que ma fille ne le suive pas bien car trop contraignant..

Maintenant si il ne faut que de HE de tea tree cela serait mieux.. je vais aller à la pharmacie voir ça. merci les filles
 
Re : produit pour mycose ongle mais en blegique

Coucou les filles !

Moi aussi je galère avec une mycose au gros orteil. A cause de ça , je ne pourrais pas me faire de jolis petons cet été , snif.
J'essaie déjà depuis un petit temps de l'huile de Tea Tree de chez onvax, mais c'est toujours là. Pourtant je l'applique matin et soir. Peut-êtr eque je devrais plus limer longle pour que le produit pénètre bien sous l'ongle.
Sinon, je viens d'acheter le Nailner Repair . J'attend de le recevoir. J'ai regardé sur le net et apparemment beaucoup en on déjà fait l'éloge . Quelqu'un l'a déjà essayé?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour ,

je fais appel à une personne qui vit en belgique et qui a parlé d'un traitement pour mycose sur pied très efficace. le nom est sapafon, un truc dans ce genre... et elle avait dit que ca marchait bcp mieux que le locéryl, mais qu'elle ne savait pas si on pouvait le trouver en france...

donc si quelqu'un voit de quoi je parle, merci de me redonner le nom exact comme ça je vais en parler à mon médecin, car ma fille en a ras le bol d'avoir cette mycose..

merci les filles


Est-ce que c'est ça :
AlpSskin. ???
 
Haut