Produit pour ne pas voir la demarcation du tips !

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Bonjour,

J'ai un produit pour ne pas voir la demarcation du tips mais je ne sais pas comment on s'en sert ...
Si quelqu'un veut bien me le dire :clap3:

Merci

Amandine
 
Re : Produit pour ne pas voir la demarcation du tips !

c'est de la marque PEGGY SAGE
 
Re : Produit pour ne pas voir la demarcation du tips !

coucou !

connais pas....

je connais un soften tips, que tu poses sur la démarcation et qui ramollit les tips pour facilliter le limage... mais qui couvre sans limer... là je peux pas te répondre !!

quelqu'un va bien pouvoir te renseigner....:whistle:
 
Re : Produit pour ne pas voir la demarcation du tips !

:)ça existe pas un produit pour ne pas voir la démarcation...Si???
Je pense que c'est un tip blender que tu as, ça facilite le limage c'est tout...:wink2:
 
Re : Produit pour ne pas voir la demarcation du tips !

:brunette: Cicou Amande!tu prend ton liquide et tu l'éssore que d'un coté,tu tournes le pinceau et tu le poses que sur la longueur de la démarcation.Tu attends 20 secondes(sinon tout s'éffrite et sa fais des grumeaux)Ca seche à l'air libre.Et tu commences à limer en douceur.De toi à moi,je déteste péggy hormis les vernis.Je ne sais pas si tu auras un bon résultat.
 
Re : Produit pour ne pas voir la demarcation du tips !

:20-sarcastic:
:brunette: Cicou Amande!tu prend ton liquide et tu l'éssore que d'un coté,tu tournes le pinceau et tu le poses que sur la longueur de la démarcation.Tu attends 20 secondes(sinon tout s'éffrite et sa fais des grumeaux)Ca seche à l'air libre.Et tu commences à limer en douceur.De toi à moi,je déteste péggy hormis les vernis.Je ne sais pas si tu auras un bon résultat.
Merci !
En fait, j'ai essayé mais le produit ne seche pas :20-sarcastic:
 
Re : Produit pour ne pas voir la demarcation du tips !

coucou !

connais pas....

je connais un soften tips, que tu poses sur la démarcation et qui ramollit les tips pour facilliter le limage... mais qui couvre sans limer... là je peux pas te répondre !!

quelqu'un va bien pouvoir te renseigner....:whistle:

J'espere aussi...
J'ai pas le produit devant les yeux alors je peux rien en dire de plus... :9-blush:
 
Re : Produit pour ne pas voir la demarcation du tips !

:table:
:)ça existe pas un produit pour ne pas voir la démarcation...Si???
Je pense que c'est un tip blender que tu as, ça facilite le limage c'est tout...:wink2:
Ba si, puis ce que j'en ai un... mais y'a pas de mode d'emploi !! :table:
Y'a juste marqué que c'est pour ne pas voir les demarquation des tips !!
Avec ca je vais pas aller loin :35-no:
 
Re : Produit pour ne pas voir la demarcation du tips !

moi j'utilise un coton imbibé d'acétone puis je ponce et on voit pas la démarcation
 
Re : Produit pour ne pas voir la demarcation du tips !

coucou moi j utilise l'unicum mask de chez professionails
c est un produit assez couteux en gel mais il est assez couvrant et imite parfaitement la couleur naturelle de la base.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut