produit professionails

dodie

Nouveau Membre
bonjour, je voudrais savoir si vous utilisé ces produits pou rl enails art et si vous avez des photos de vos réalisation svp.
 
Re : produit professionails

coucou moi j ai eux j utilise emollient a cuticule et les flexbrush le reste connait pas
 
Re : produit professionails

Dodie,

Je les utilise tous les jours et pour le nail art, j'adore !!! tu verras une de mes créations sur mon avatar
 
Re : produit professionails

bonsoir,

je suis très intéressé par tes conseils, je dois à tout pris apprendre à faire de la déco.
C'est où ton avatar svp
 
Re : produit professionails

oups j'ai compris c'est ta photo:love1: . Peux tu me la montrer pls précisément et me dire les produit que tu as utilisé stp.
tu tavail au gel ou à la résine toi
 
Re : produit professionails

salut ma belle, moi aussi j'utilise ces produits tous les jours !!! et j'en suis gaga, j'ai aujourd'hui mes préférences :

pour la base le pink base un peu visqueux mais nickel pour poses chablons
la construction le plus souvent j'utilise le french pink builder car il est rose légèrement couvrant
le blanc extreme white ou le french white très naturel
en finition c un gel de chez NSI qui ne s'essuie pas le glaze and go.


leurs gels de couleur sont top, pour certaines pigmentations le gel se rétracte un peu donc plus tu connais tes produits mieux c !!!

sinon voilà, les strass et cie sont bien mais chers, tu en trouves ailleurs !!!

bisous !!!
 
Re : produit professionails

Dodie,

Pour la réalisation, tu travailles avec le violet build et avant de faire ta finition tu fais ton décor. Je l'ai réalisé avec un pinceau graffitti ( de chez Professionnails ) et mixant du liner bleu et blanc.
Je travaille beaucoup plus le gel que la résine mais j'ai encore qq accro de la résine ...

Bon courage
 
Re : produit professionails

Etoile,
bonjour, et merci de tes encouragement. Pour laz couleur que tu utilise c'est les set UV couleur permanente, j'ai le catalogue professional sous les yeux mais je ne trouve ni la couleur ni le pinceau.
Merci si tu as le temps de regarder les références.
As tu déjà utilisé les poudres pailleté???
 
Re : produit professionails

salut luna,

je voulais savoir où je peux me procurer des strass à meilleurs prix et pour les stickers tu as un autre fournisseur.as tu des réalisation simple à me montere avec les produit professionails??
 
Re : produit professionails

Dodie,

Pour les couleurs, ce sont les couleurs à l'eau, liners et propaint ( en petits pots ).
Pour le pinceau, il est sorti l'année derniere et existe en small et medium. Vas sur le site, tu le verras.

Les poudres pailletées se travaillent en général dans le gel de base pour faire des décors ou des french.


N'hésite pas si besoin de plus de renseignements. Bon courage

Bonne soirée
 
Re : produit professionails

je travaille avec cette marque depuis plus de 3 ans et rien à dire ce sont les gels par excellence et au niveau décos c'est a folie c'est super beau!
 
Re : produit professionails

Etoile,

merci tu ez adorable par contre je ne trouve pas tes petits pot de gel couleur, , je vais aller voir les référence sur le site
as tu des modèle simple de déco à me faire voir, j'ai tellement envi de me lancer que je ne sais par par quoi commencer
 
Re : produit professionails

je travaille avec cette marque depuis plus de 3 ans et rien à dire ce sont les gels par excellence et au niveau décos c'est a folie c'est super beau!


Coucou,
merci de m'apporter ton témoignage, peux tu m'envoyer quelque une de tes créations mais qui reste acceccible pour une débutante comme moi
 
Re : produit professionails

désolé je n'ai pas de photos de décos par contre sur leur site tu peux trouver des pas a pas de décos
 
Re : produit professionails

salut ma belle, moi aussi j'utilise ces produits tous les jours !!! et j'en suis gaga, j'ai aujourd'hui mes préférences :

pour la base le pink base un peu visqueux mais nickel pour poses chablons
la construction le plus souvent j'utilise le french pink builder car il est rose légèrement couvrant
le blanc extreme white ou le french white très naturel
en finition c un gel de chez NSI qui ne s'essuie pas le glaze and go.


leurs gels de couleur sont top, pour certaines pigmentations le gel se rétracte un peu donc plus tu connais tes produits mieux c !!!

sinon voilà, les strass et cie sont bien mais chers, tu en trouves ailleurs !!!

bisous !!!




Je suis très intéressée par les gels de couleur, mais je cherche des gels très couvrants : une ou deux couches suffisent. Est-ce le cas chez Professionails ? J'utilise des couleurs foncées, et je ne veux pas avoir à passer 3 couches, pour chacune 2 min d'UV, je perds un temps fou...

Merci d'avance pour ta réponse.
 
Re : produit professionails

salut, eh bien si tu travailles avec la méthode professionails alors tu mets plus facilement3 couches, maintenant si tu construis avant et que tu mets ton gel couleur après alors deux couches suffisent de toute manière après t'as besoin de retravailler un peu ton gel couleur à la ponceuse pr bien l'égaliser...

foilou !! ah vi j'oubliais : mélanges bien bien tes gels professionails car très pigmentés donc si pas bien mélangés alors pas assez couvrants.
 
Re : produit professionails

bonjour, je m'incruste mais je voulais savoir aller pour trouver les produit professionails,
merci encore bisous
 
Re : produit professionails

salut, tu peux aller voir sur le site professionails s'il y a un revendeur près de chez toi. Sinon ya le show room à paris ou bien les achats sur le net.
 
Re : produit professionails

Merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris, ils sont vendus pour être utilisé en tant que gels de construction ? Un gel de couleur, c'est un gel de finition comme tu fais toi non ? En gel de couleur, je n'ai qu'un gel bordeau de Beauty Nails, il est très beau et très brillant mais 3 couches sont nécessaires en finition pour avoir une bonne couvrance. Il ne nécessite aucun limage car il est fluide comme un gel de finition classique. Je cherche des gels de couleur à utiliser en finition, fluide, mais suffisamment couvrant, donc très pigmenté en effet ! Je n'ai pas essayé de bien mélanger mon gel bordeau. Je le ferai la prochaine fois pour voir si la couleur est plus prononcée.
Merci du tuyau.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut