Produit scholl

apopo

Nouveau Membre
Bonjour tou le monde,
j'aimerai savoir si quelqu'un connait les produits scholl?

Merci de votre réponse.
 
Re : Produit scholl

coucou
je connais la crême pieds secs, pas mal
 
Re : Produit scholl

Les semelles en gel et les claquettes en bois ... MORTELLES!!!!! :hi:
 
Re : Produit scholl

le spray pue des pieds, ben tu pues tjs des pieds !!! donc toi qui nous lis, si tu pues des pieds, ben navrée de te dire que c à vie !!!! sauf si c du au fait que tu ne te les laves pas !!... hihi !!!
 
Re : Produit scholl

ben ecoutes, les produits miracle ça n'existe pas... snifff au grand damne de mon cher et tendre hihi !!!
 
Re : Produit scholl

ben ecoutes, les produits miracle ça n'existe pas... snifff au grand damne de mon cher et tendre hihi !!!
Aahhhh aahhhhhh!!!!! :frag_facile:
Moi aussi quand j'étais gosse j'avais c'probleme! Depuis que je me balade pieds nus partout dans l'appart .. plus de probleme!! Je peux meme mettre des chaussures fermés en plein été ... encore que c'est moi qui supporte plus et qui aime bien être les pieds à l'air!! looool!
 
Re : Produit scholl

lool nan mais je deconne c plutot supportable lool mais je disais ça pr que celles qui se retrouvent dans mon message ne se sentent pas seules...

nan mais je deconne sincèrement c un réel soucis je pense pr bcp la transpiration !!!

sinon la crème gommante est super !!! pr les pieds tjs !!!
 
Re : Produit scholl

lool nan mais je deconne c plutot supportable lool mais je disais ça pr que celles qui se retrouvent dans mon message ne se sentent pas seules...

nan mais je deconne sincèrement c un réel soucis je pense pr bcp la transpiration !!!

sinon la crème gommante est super !!! pr les pieds tjs !!!
Oui le choix des chausettes est ultra important d'ailleurs!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 1
C
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 4
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut