produit seak off

Limoubai

.......
connaissez vous le produit seak off de chez ibd? Il s'agirait d'un liquide, qu'il faudrait mettre sur des cotons et ensuite les poser sur les ongles pendant 10 min, passer un mini coup de lime et hop! fini, tout est parti.
Ce serait valable pour le gel.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça me parait suspect....J'attends vos avis avant de m'en procurer une dizaine de litres!!
 
Re : produit seak off

Le produit ("Soak Off Gel Remover") est prévu pour dissoudre uniquement le "Soak Off Gel".
il me semblait bien qu'il y avait une arnaque! ce n'est pas ce qu'il était écris dans l'annonce.
Merci beaucoup Axey.
 
Re : produit seak off

Description : Bouteille de 113 ml de la marque IBD. Le seul produit de ce genre existant pour le moment sur le marché.
Très simple d'utilisation pour professionels ou tout simplement pour celles qui désirent retirer leurs ongles en gel sans abîmer leurs ongles naturels.

Mode d'emploie: Vous imbibez des cotons du liquide. Vous mettez les cotons sur les ongles pendant 10 à 20 minutes (suivant l'épaisseur du gel). Pour un meilleur résultat, vous mettez de l'aluminium par dessus les cotons.
Ensuite, un p'ti coup de lime dessus et tout s'enlève en un coup.


Diminution du prix si vous en achetez plusieurs. J'ai également d'autres produits pour le modelage d'ongles comme du gel, des blocs polissoirs, ... n'hésitez pas à me demander ce dont vous avez besoin.
Si vous désirez venir le chercher, j'habite à Etterbeek (à côté du cinquantenaire).

Laetitia 0477/86.36.58

Voilà je t'envoie une copie de l'annonce.Isa
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 1
C
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 4
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut