Produit SNC (super nail center)

tomya

Confirmée
Coucou,
j'aimerais commander un kit chez SNC..et j'aimerais savoir si leurs produits sont valables ou pas? ou si quelqu'un travaille avec leur produit
merci par avance
bisous:taz:
 
Re : Produit SNC (super nail center)

Utilise la fonction rechercher il ya plein de sujet sur ce vendeur
personellement j'ai acheté un kit chez eux et il est super!!!
le bemol c'est que leurs gel ne sont pas top le gel french est liquide et les pinceaux :shit:

mais pour un début c'est déja pas mal!!!
tu pourras te racheter d'autre gel par après
 
Re : Produit SNC (super nail center)

OK je te remercie pour tes conseils...je pourrais toujours acheter les gels ailleurs
 
Re : Produit SNC (super nail center)

je confirme, pinceaux caca,materiel correcte, gels pas extra mais pour debuter, y'a pire :)
 
Re : Produit SNC (super nail center)

... je suis alors votre conseil, les filles et je commande les pinceaux tout de suite ailleurs..
 
Re : Produit SNC (super nail center)

salut
idem que maeva, le french blanc coule donc tu doit faire ongle par ongle et les pinceaux font plutot pensé au piceau en plastique de peinture pour les enfants mais le reste est top
j'ai repris juste un pinseau et un french blanc epais a l'onglerie (total 15euro +fdp)
voila bizou
 
Re : Produit SNC (super nail center)

merci aussi à toi sebetangel..je vais voir chez onglerie.be ou ongle24...et donc le pinceau je vais alors le donner directement à mes enfants!
 
Re : Produit SNC (super nail center)

pour commencer c'est tres bien. j'ai commandé 2 fois chez lui et j'ai eux deux type de pinceau différent 1 bien et 1 caca. au niveau de la tenue ça durais 2 semaines mais je ne préparais pas bien mon ongle...
 
Re : Produit SNC (super nail center)

d'accord je vais alors passer ma commande chez eux...et après je pense que dans ces kits il ne mets pas les meilleurs produits donc je faire ma première pose bientôt et je tiendrais compte de vos petits conseils..merci à toutes
bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 1
C
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 4
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut