produit sur ebay d'autre pays

Re : produit sur ebay d'autre pays

bonsoir, :at war with emo:
je suis sur le point d'acheter cette ponceuse mais elle vient d'allemagne.
Avez vous deja fait des achats sur ebay dans un autre pays ?
Les embouts de la ponceuse sont ils bon pour des retouches ??
merci d'avance a toute :mdr:

http://cgi.ebay.de/Modernes-Fusspfl...10QQcategoryZ47951QQrdZ1QQcmdZViewItem[/quote]

Perso, j'ai la même reçu ce matin,
elle est bien mais le soucis pour enlever
les embouts il faut se servir de la clé.
Je la trouve pas pratique pour ça, perte
de temps !
Je vais la revendre, lol !
 
Re : produit sur ebay d'autre pays

j'ai déjà acheter pleins de produits venants de différents pays sur e-bay et jamais décue!!! Allemagne, Japon etc...:hi: :hi:
 
Re : produit sur ebay d'autre pays

:)
bonsoir, :at war with emo:
je suis sur le point d'acheter cette ponceuse mais elle vient d'allemagne.​

Avez vous deja fait des achats sur ebay dans un autre pays ?​

Les embouts de la ponceuse sont ils bon pour des retouches ??​

merci d'avance a toute :mdr:​




Perso, j'ai la même reçu ce matin,

elle est bien mais le soucis pour enlever

les embouts il faut se servir de la clé.

Je la trouve pas pratique pour ça, perte

de temps !

Je vais la revendre, lol !

oui mais les embouts se sont les bons ?? et ca prend combient de temp de les enlevées ?

si tu etais etudiante (pas beaucoup de sous:) ) tu la prendrais ?
 
Re : produit sur ebay d'autre pays

o_O coucou....

j'ai déjà commandé chez ce vendeur et je suis très contente... aucun pb, envoi rapide (environ 1 semaine! ) , produit de super qualité !

j'ai commandé une ponceuse mais un autre model ; elle est tte rose, pas besoin de clé pour changer d'embout.... juste un mouvement circulaire de l'anneau en couleur du stylo, tous les embouts de l'extérieur sont compatibles .:hi:

j'ai commandé des embouts aux USA compatibles également...
la dimension de la tige est 3/32 si tu veux commander ailleurs et que tu hésites pour la taille . j'ai pris également un embout chez BN qui va trés bien .
j'espere avoir pu aider...
kiss:fier:
 
Re : produit sur ebay d'autre pays

c la mm que vend Guillaume (la rose) !! mais je l'ai commandé il y a plusieurs mois....
elle est vraiment bien, facile à manipuler, légère, les embouts se changent simplement et sans clé !! :wub2:
puisque tu es stréssée de commander à l'etranger commande à la boutique de Guillaume au moins tu es sure de la personne en face de toi !!
:arnaud_w: kiss
 
Re : produit sur ebay d'autre pays

coucou si tu vx moi je sais avoir celle si pour 125€ etje suis de belgique les fais de port sa doit etre 8€ elle est super moi je trav avec celle la et tt les embouts s adapte et pas besoin de clef pour les enlever j avai eu un prob quand je l ai recu ms on mla echanger sans aucun prob
aabb0a225280baf7241b7bb3f26f1e2b.png
 
Re : produit sur ebay d'autre pays

:eek: pas moyen de trouver la rose dont vous parlez auriez vous un lien ? merci
elle est super sympa surtout si on a pas besoin de clé :laugh:
 
Re : produit sur ebay d'autre pays

Moi aussi j'ai dejà commander sur ebay sur différent pays, jamais deçu.
Voilà
 
Re : produit sur ebay d'autre pays

coucou si tu vx moi je sais avoir celle si pour 125€ etje suis de belgique les fais de port sa doit etre 8€ elle est super moi je trav avec celle la et tt les embouts s adapte et pas besoin de clef pour les enlever j avai eu un prob quand je l ai recu ms on mla echanger sans aucun prob
aabb0a225280baf7241b7bb3f26f1e2b.png


j'aurais beaucoup aimé mais le probleme c'est qu'elle est un peut trop cher :11-crying:
 
Re : produit sur ebay d'autre pays

moi je rale:11-crying: car j'ai acheté sur ebay des deco et la je viens de recevoir un mail d'ebay comme quoi tout a été annulé pour fraude et le vendeur est annulé d'ebay mais qu'est ce que j'en savais moi en plus j'ai deja payé et j'ai encore rien reçu heureusement c'est pas enorme mais quand meme.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut