Produit sur ebay harmonie gelish des avis svp

Smartine

Membre Actif
Salut les filles petit conseille pour moi je voudrai investir dans le vernis semi permanent on m'a dit et vu du bien de la marque harmonie gelish et j ai vu des produit moins cher dans cette gamme vous me conseille quoi je peux les achète sens problème.
 
gelish, shellac font partie des meilleurs, apres bien sur il existe moins cher, mais là je ne pourrai te garantire la tenu, shellac ce pose sans avoir besoin de limer la base de l'ongle, et fond en a peine 5 a 10 minutes, gelish c different il faut plus de produit et ca fond en un peut plus de pts 15 minutes environ
 
il existe PLEIN de posts sur les gelish, les fournisseurs usa, les vsp, les protocoles, tu viens de t'inscrire, prends la peine de chercher un peu))
sinon Maousse a bien répondu, si c'est à usage professionel tu dois acheter auprès de fournisseurs français, en cas de contrôle ou d'allergie d'une de tes clientes ou modèle si elle se retourne contre toi et que tu ne fournis pas de facture et de garantie d'achat en France tu es dans le caca, Si c'est pour toi, de manière privée, tu fais comme tu veux))
 
Ok merci est ou je peux les acheter avec la facture même si c est pour moi je ne veux pas avoir des problemes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut