produit sur ebay "plus charme"

catflos62

Membre récent
Bonjour,

J'ai vu des vernis et des tampon konad sur ebay avec le vendeur "plus chame".

Est ce que quelq'un peut me dire si c'est un vendeur sérieux et si les produits sont de qualité?

Si toutefois vous pouvez me conseiller un autre vendeur sur ebay? (sérieux et de qualité)

Je débute et j'ai besoin de m'approvisionner.

Merci beaucoup de vos réponses.

A bientôt

:) :) :)
 
Re : produit sur ebay "plus charme"

j'ai déjà commander sur son site pour les palettes de maquillage l'envoi à été rapide!
correcte:)
 
Re : produit sur ebay "plus charme"

te dis comme mimi, moi aussi commandé plusieurs palette de make up sur son site l'année dernière en pleine période de noel, envois reçus en quelques jours et bien emballés
 
Re : produit sur ebay "plus charme"

je viens de commander chez eux plusieur gel de couleur!!!!! aucun soucis commande recu en quelque jour, sans aucun problême.........:clap:
 
Re : produit sur ebay "plus charme"

moi jy avais commander mon kit de debutante gel uv ( fraulien hong kong ) , et rien a redire, apres jai recommandée qq produit la fois ci par plus charme directement ( cest le meme que mon kit mais avec un local en france donc + rapide sur la livraison), et envois rapide et tres bien embalé
 
Re : produit sur ebay "plus charme"

Que pensez vous des gel UV sur ebay dans la boutique "Pluscharme"?
En effet il vends pas mal de gel UV X24, je serai interessé, seulement j'aimerais avoir si la qualité des gels UV reste correcte? ( Pas de decollement, bonne tenue, pas d'infection)

A vos avis...
 
Re : produit sur ebay "plus charme"

Ok je te remercie..
Les gels UV milkshake m'interesse.. Les as tu deja utilisés?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut