Produits à éviter

I

IsaNails

Guest
Coucou, connaissez-vous des produits ménagers ou autre à éviter lorsqu'on a des ongles en gel ou résine ???
 
Re : Produits à éviter

l'acetone deja mais bon ça tu savais deja lol
moi pas encore eu de probleme avec mes ongles et le menage
 
Re : Produits à éviter

oui
amoniac , déthol , et tous les produits dérigé de l'un de c'est produits
exemple ; ajacx
 
Re : Produits à éviter

:fool:alors javel pure!
et aussi (car j'en ai fait les frais lol) le fameux pchit pchit monsieur propre pour degraisser ! tout c'est decoller en bloc :whistle:
les decapants etc :30-niceeyes:
biz
 
Re : Produits à éviter

Perso j'met jamais de gant quand je fais mon ménage! Meme avec la Javel pour la litière de mes chats!! :)
 
Re : Produits à éviter

:flocool:eek:ui mais tu ne l'utilise pas pure ....lol sinon bonjour l'odeur!
moi idem jamais de gants :)
Déjà j'trouve qu'elle sens vachement fort!!!! Beurk

Par contre un truc qui m'incommode vraiment ... ça me brule carrement les sinus ... c'est le Cif Oxygel pour les sols! C'es un truc de dingue!!!!
 
Re : Produits à éviter

Déjà j'trouve qu'elle sens vachement fort!!!! Beurk

Par contre un truc qui m'incommode vraiment ... ça me brule carrement les sinus ... c'est le Cif Oxygel pour les sols! C'es un truc de dingue!!!!
:)pareil pour moi et le destop aussi ! :gni::24-vomit:

maintenant moi c'est alcool menager ca coute rien et tu fait tout avec !:biggrin:
desolé isa ma reponse n'a rien a voir avec ton sujet !
biz
 
Re : Produits à éviter

Ouais ouais on parle popotte ... !! :ok::ok::ok::ok:
Nan mais sérieux... alcool ménager ... et du coup sur les ongles ça agresse ou pas? (bon t'as vu Isa j'fais un effort ... je reviens sur la discussion! :frag_facile:)
 
Re : Produits à éviter

:gathering2:ca ne me fait rien du tout et en plus ca sent trop bon! lol y a pomme , vanille etc!
tu fait les vitres enfin tout! mdr meme ma lampe uv je la nettoie a fond avec ca :30-niceeyes:c'est de la balle!
rayon acetone dans les super marché :biggrin:
 
Re : Produits à éviter

oui merci du tuyaux moi aussi j'adore nettoyé je suis acos a la loque lol
 
Re : Produits à éviter

si il y a aussi pour les coiffeuses le produits de défrisage, en 2 h00 ma coiffeuse à perdu toutes ces prothèses...sniff..on a tout recommancer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut