Produits a moitié vide

sab-nail-art

Super Experte
Coucou les filles voila je viens d recevoir ma commande de chez ongle 24 j'ai commandé des gels 30g mais il se figure ke un de mé gel é a moitié vide....Ke faire?????y'aura t'il un echange?????
merci pour vous rep bizzzoux
 
Re : Produits a moitié vide

Coucou les filles voila je viens d recevoir ma commande de chez ongle 24 j'ai commandé des gels 30g mais il se figure ke un de mé gel é a moitié vide....Ke faire?????y'aura t'il un echange?????
merci pour vous rep bizzzoux

Il a coulé?

Envoie leur un mail....:)
 
Re : Produits a moitié vide

oui, contracte les, n'hesite pas
 
Re : Produits a moitié vide

loooool
je voulais dire CONTACTE les (parceque je vois pas ce que tu pourrais contRacter :))
 
Re : Produits a moitié vide

oui contact les par mails, je commande aussi la-bas, j'ai pas encore eu ce type de problème
 
Re : Produits a moitié vide

C'est deja fais mais jespere qu'il vont me l'echangé...Et non rien a collé c bizar justement.....
 
Re : Produits a moitié vide

oui contact les par mails, je commande aussi la-bas, j'ai pas encore eu ce type de problème
J'ai deja commande ausi pas mal de chose la bas , meme des gels mais la j'ai été étonné de voir ke le gel de contruction été a moiti vide...J'aurais limite du prendre dans s'cas la un 15 g et encore jcrois meme kil yen a meme pas pour 15 G......
 
Re : Produits a moitié vide

si ca n'a pas coulé , ca doit etre un probleme de chaine le pot est arriver a la fin et plus assez de produit pour le remplir correctement(ca m'est deja arriver avec des cremes) dans ce cas la il devrait te l'echanger sans probleme (petit souci trechnique
 
Re : Produits a moitié vide

en tout cas c ce que je fais quand une cliente revient avec ce genre de souci,qui arrive quand meme tres rarement, c'est la moindre des choses:34-yes:
 
Re : Produits a moitié vide

coucou

moi ils m'ont un jour envoyé des boites de capsules... vides!
Je leur ai envoyé un mail, ils ne m'ont pas répondus, mais deux jours après, j'avais des boites de capsules... pleines à la maison. Ils sont sérieux, t'inquiète! bisou
 
Re : Produits a moitié vide

Loool c'est incroyable sa ken meme....Non mais je pense k'il vont me demandé ou uen preuve ke le gel é vide ou autre avant de renvoyé kek chose tu crois pas ????
 
Re : Produits a moitié vide

honnêtement je ne pense pas ! ils m'ont pas demandé de justifier le coup des capsules vides! tiens nous au courant quand même !
 
Re : Produits a moitié vide

COUCOU !
Moi aussi j'ai l'habitude de commander chez eux et quand j ai un souci je les contact directement pas tel , il y a une permanence pour les francais ! La fille est super sympa !
Par contre j'ai un probleme avec le Gel adhérent les couvercles se sont cassés 3 fois ! alors pas super pratique pour les déplacements !
Vous avez deja eu ce genre de probleme avec le gel adhérent ???
Merci d'avance pour vos réponses !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut