Produits acryliques Cesars secrets

Re : Produits acryliques Cesars secrets

Je suis de Lyon.
Tu connais?
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

Ok.
C'est un bon hôpital.

Et tu fais la route souvent je suppose?
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

8 semaines de cure chimio et rayon et trois semaines à perpignan.Départ fin de semaine,heureusement j'ai mon pc.Il y à 17 ans en arriere je vivais là bas(villeurbanne rue docteur ollier)
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

Ca doit pas être facile tous les jours.
Du coup tu fais quoi de tes journées?
Tu reste dans le 8eme à LYON?
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

Je reste avec ma fille dans sa chambre stérile.Voila pourquoi je te disais merci le pc.Pendant son traitement,elle dort en moyenne 18 à 20 heures par jour!
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

Evidement vu sous cet angle, le pc est le bienvenu.
En ce moment tu es à E.H?
Ecoute je sais que l'on ne se connait pas.
Mais si un jour tu as envie de t'aérer la tête et manger un bout ou boir un café, ben contacte moi et ce sera avec plaisir, on parlera d'ongles pourquoi pas, histoire de se changer les idées l'espace d'un instant.?
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

Evidement vu sous cet angle, le pc est le bienvenu.
En ce moment tu es à E.H?
Ecoute je sais que l'on ne se connait pas.
Mais si un jour tu as envie de t'aérer la tête et manger un bout ou boir un café, ben contacte moi et ce sera avec plaisir, on parlera d'ongles pourquoi pas, histoire de se changer les idées l'espace d'un instant.?
Merci pour ton invitation.Je suis à lyon à partir de dimanche soir.Ce serra un bonheur de parler de ma passion.Tu es de quel commune?
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

:ardisson: le cochon va nous faire une crise de jalousie:mdr::yes:
Merci pour ton invitation.Je suis à lyon à partir de dimanche soir.Ce serra un bonheur de parler de ma passion.Tu es de quel commune?
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

Je suis du 3eme Arrondissement.
A côté de La Part Dieu.

Je suis toute nouvelle sur ce forum.
J'apprends
Je te raconterai si tu veux comment ça m'est venu!
Et ce que je fais
et vice-versa!
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

C'est qui le cochon?
Dsl peur de pas comprendre...
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

Avec plaisir.En mp je te donne mon portable.Bonne journée.:brunette:
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

ha oui tu es nouvelle, tu ne le connais peut-être pas car il ne viens pas tres souvent ces derniers temps:confused:...que dire sur notre cochon...c'est la légende du forum, mais lolo t'en diras surement plus et s'il faut tu auras le privilège de le voir en vrais:hi:
C'est qui le cochon?
Dsl peur de pas comprendre...
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

Ca c'est MON COCHON:heart: Un homme adorable qui veut se faire passé pour un méchant,mais quand tu es en face de lui,c'est un amour avec des mains sublimes et un visage.....Il est de lyon,je vais lui dire de venir avec moi à notre RDV si tu veux?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut