Produits acryliques Cesars secrets

Isabou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait les pourdres resine cesars secrets, et les accessoires.
Je suis allée sur leur site, il y a des demos de pose avec leurs produits et ils ont l'air bien.

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez?

Merci d'avance...:eek:ster:
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

hello!
moi perso j'aimerais beaucoup essayer aussi! :)
mais je crois que lolo a dejà essayer attendons:eek:ster:
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

Oui ils ont l'air cremeux et facilent à sculpter!!!

pour mon premier achat je suis passé par manucure-beauté : j'ai acheté la resine chez eux.
Je ne sais pas du tout si c'est de la bonne qualité mais pour m'exercer je pense que ca ira.
En fin j'espère aussi que ce ne sera pas non plus de la tres mauvaise qualité!!!

C'est pour ca que je me renseigne sur les prod' Cesars, pour mon prochain achat!!!:sun: :lol:

attendons la reponse de Lolo!!
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

:worshippy: :worshippy: :worshippy: :worshippy: :worshippy: :worshippy: :worshippy: :worshippy: :worshippy:


César mon AMOUR,toute les nuits je reve de toi!

Ton gel,je l'aime tellement,que je le laisse coulé sur mes doigts,pour bien te sentir.Tes produits sont éxcellent,et depuis peu j'ai trouvé tes coordonnées et je vais pouvoir prendre mon pied avec toi.Tu es le plus cher?C:worshippy: 'est pas grave,tu es le meilleur sur le marché.
Je t'aime César.:heart:
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

Ok vu comme ca je pense que c'est de la bonne qualité!!!:detective:

Doit on en déduire que la resine est aussi de bonne qualité?

Dis moi Lolo, niveau livraison, ils sont corrects?

:woman_nurse_gerald_

:worshippy: :worshippy: :worshippy:

César mon AMOUR,toute les nuits je reve de toi!

Ton gel,je l'aime tellement,que je le laisse coulé sur mes doigts,pour bien te sentir.Tes produits sont éxcellent,et depuis peu j'ai trouvé tes coordonnées et je vais pouvoir prendre mon pied avec toi.Tu es le plus cher?C:worshippy: 'est pas grave,tu es le meilleur sur le marché.
Je t'aime César.:heart:
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

Livraison,je te dis cà dès que je recoie ma commende.Il n'y à pas longtemps que l'on à de nouveau un lien pour les produits César.Le numéro de tel n'a pas fonctionné pendant longtemps,à voir avec la personne qui reprend si c'est sérieux les délais!
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

perso j'utilise les gels cesar ils sont top livraison 8 e gel 19e ht les 15grs
résine 13.9
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

je te fais confiance ma lolo mais déja j'ai ts les gels ibd que j'ai pris recemment à tester !!!! donc là j'ai du gel pr un moment:happydance: pourtant j'ai qd meme le syndrome des achats compulsifs....apres et bien j'ai des trucs dont je me sers pas:atog:
Si quand meme plus que les autres,mais la tu as la bonne qualité!Essaye tu vas voir?
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

:adodonicoco: vous avez l'adresse de son site ?
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

ok merci!!
Je pense donc commander chez eux, des que je serai plus à l'aise avec la résine!
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

Je viens de recevoir un appel de la société Cesar qui se situe en France.

Elle m'a donné le nom du site pour telecharger le catalogue, et m'a demandé de commander par telephone.
Ca me parait bizarre...
Apparemment lorsque l'on commande sur le site allemand, ils ne prennent pas en compte notre commande?!!
Je trouve ça bizarre...
Comment vous procedez votre commande?
Par le site allemand ou par telephone?
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

Je viens de recevoir un appel de la société Cesar qui se situe en France.

Elle m'a donné le nom du site pour telecharger le catalogue, et m'a demandé de commander par telephone.
Ca me parait bizarre...
Apparemment lorsque l'on commande sur le site allemand, ils ne prennent pas en compte notre commande?!!
Je trouve ça bizarre...
Comment vous procedez votre commande?
Par le site allemand ou par telephone?


Tu t'es adressé à mme gabriel verdier sur le forum?Si c'est elle,oui c'est par téléphone!
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

Je ne sais pas qui m'a appelé mais le site qu'elle m'a donné est gabrielle Verdier.
Et je ne me suis pas adréssé au forum, mais je me suis inscrite sur le site allemend, elle a du avoir mon numéro de telephone comme ça.
Et pour le paiement tu fais comment?
Par chèque du coup?!
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

Je ne sais pas qui m'a appelé mais le site qu'elle m'a donné est gabrielle Verdier.
Et je ne me suis pas adréssé au forum, mais je me suis inscrite sur le site allemend, elle a du avoir mon numéro de telephone comme ça.
Et pour le paiement tu fais comment?
Par chèque du coup?!

Oui cheque.Je préfere passé par elle.Tu as des conseils,tu poses toutes les quéstions que tu veux.Elle t'expliquera le protocole de leurs produits.Chaque fournisseurs à le sien.
 
Re : Produits acryliques Cesars secrets

Ah. Oki j'suis rassurée.

Merci pour toutes ces réponses..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut