produits Akzent-direct Ω

nat

Nouveau Membre
qui utilise ses produits et quels sont les tarifs, je serai interresée

merci à vous
 
Re : produits akzentz

Coucou
Tu parles de Akzentz ou akzentz direct ? Si c'est le premier, tu as les tarifs sur framenails.fr
 
Re : produits akzentz

il y a emily aussi qui travaille avec
 
Re : produits akzentz

je les ai testé ils sont bien, mais je voulais savoir si je pouvais les avoir un peu moins cher
 
Re : produits Akzent-direct

Voilà le lien de leur site, pour acheter en ligne.
http://www.akzent-direct.com/shop/

Par contre c'est en Allemand! Bon courage!



( je me suis permise de modifier le titre du post pour qu'il n'y ai pas de confusion entre les 2 marques)
Akzent-direct avec le signe "oméga" et Akzéntz sur le site de Framenails)
 
Re : produits Akzent-direct Ω

c'était sympa sauf les cours car beaucoup d'heures de libre entre plusieurs cours mais j'ai fait le choix de choisir une autre voix je n'ais jamais travaillé dans l'esthétique je voulais au début faire maquilleuse professionnelle et en plus j'ai un cap de coiffure mais 50 heures par semaine pour le smic avec un patron c.. j'ai fait autre chose mais bon c'est la vie et en plus à mon âge maison,enfants mari et tout le reste........
 
Re : produits Akzent-direct Ω

Je comprend. Moi je n'ai pas trop aimé leur politique "le fric à tout prix", au point même de négliger l'enseignement en nous mettant des profs bidons incapables d'enseigner à plus de 5 nanas, et incompétents quant aux techniques esthétiques propres à l'école!

J'ai été très déçue de cette école, et je ne suis pas la seule dans ma classe.
Enfin bon pour moi tout est fini, désormais je cherche un boulot et je vais de l'avant!

Bises à toi et bonne continuation:)
 
Re : produits Akzent-direct Ω

up je cherche une french extrem white car il n'y en a pas sur le site ?
 
Re : produits Akzent-direct Ω

coucou, moi je travaille avec ces produits ils sont super, ils ont de tout plud besoin d'aller dans plusieurs magasins, les liner sont très faciles aussi, et le gel de construction est auto-égalisant.... au niveau des tarifs, aucunes nouvelles vas voir leur site:31-oops-sorry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut