produits akzent direct

Re : produits akzent direct

:)
Coucou,

Je suis allée sur le site nailbox mais je débute et je suis perdue sur les gels car il y en a trop.
Qui peux me conseiller en me disant quel type de gel de base, gel de construction et de finition prendre car ces gels semblent avoir beaucoup de succès
Et si je fais une french permanente sur quel couche dois-je la mettre avant la base ou après car chaque fournisseurs a sa méthode et des fois je me sens un peu perdue

Merci pour votre aide

:atog:
yaya
 
Re : produits akzent direct

Ne t'inquiete pas,francky va te répondre.
 
Re : produits akzent direct

slt laurence tu ma rnvoyer le catalogue de akzent et j'ai acheter le perfect french gel de 15g et arriver a la maison j'ai ouvert la boite et la boite et a moitier vide c normale? je precise que c t bien fermer avec papier sulfane collé mais voila la oite n'est pas remplis !!!! :20-sarcastic:
 
Re : produits akzent direct

slt laurence tu ma rnvoyer le catalogue de akzent et j'ai acheter le perfect french gel de 15g et arriver a la maison j'ai ouvert la boite et la boite et a moitier vide c normale? je precise que c t bien fermer avec papier sulfane collé mais voila la oite n'est pas remplis !!!! :20-sarcastic:

Cicou!15g c'est pas grand chose tu sais!
 
Re : produits akzent direct

Comment tu l'as trouvés?

pas mal, mais un peut tro fluide j'arrive pas a le garder en place il dégouline un peut, pour le sourire c'est assez dificile! Mais je pense pas qu'il y a mieux ils sont tous comme ca.
 
Re : produits akzent direct

Coucou,

je suis formatrice pour les produits AKZENT direct.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Je me ferais un plaisir de vous répondre...

info@akzent-direct.be
www.akzent-direct.be/shop

Cordialement


ce post date de 2007 :wiggle:

vous avez une rubrique réservée aux pro qui leur permettent de faire leur pub et vous avez également la rubrique formation ou vous pouvez poster votre programme , prix etc...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut