produits akzent direct

M

mamamoun

Guest
salut les pitt cracra !!!!:)

j'ai qq question afin de passer ma cde chez akzent .....
pouvez vous m'aider ???

- est ce que l'easy fill, anti demarcation est efficace, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de remede ....

- comment appliquer l'agent adherent, connector, avec le pinceau bizarre fourni, ou les coton tige en bois vendu a part ....

- l'anti fungus, faut il l'avoir, et quand faut il le mettre, avnt le connector ...


c tout je crois
merci les p'ti loup
 
Re : produits akzent

:flocool: Demande tout cà en mp à francky allis Axey.Il t'éxpliqura mieux.Merci.
 
Re : produits akzent direct

ben c dommage, il ne connais pas ceux la, lui c akzentz et moi sur mon catalogue c akzent ........
si qqun connait ???????????????? j'ai besoin d'aide ........... mici:)
 
Re : produits akzent direct

lolooooooooooooooooooooooooooo c pour toi!!!!!:arnaud_w::arnaud_w:
 
Re : produits akzent direct

:arnaud_w: Tu arriveras à quelques chose dans la vie toi!tu poses beaucoup de quéstions!
Allons-y! L'anti-démarcation Easy fill est très bien!Comme son nom l'indique,il t'aide à éffacer la démarcation qu'il y à entre l'ongle naturel et la capsule.A l'aide de SON petit pinceau,tu en passes QUE sur ta capsule,tu laisses séché à l'air libre 5mn,et tu ponces à la lime,si tu ne laisse pas séché,c'est pas bon!Tu économises de l'huile de coude avec ce produit.Mettre très très peu de produit,tu éssores ton pinceau sur le bord du flacon et sa suffit pour Un doigt.


Agent adhérent Connector:C'est un gel d'adhérence que tu passes une fois la démarquation finis et dégraisser.Pose le en fine couche et seche 2mn sous UV.



Anti fongis:Un produit qui pu mais miraculeux.Il se pose sous l'ongle.A l'aide de son pinceau,que ce soit sur ongle naturel ou capsule,tu poses ce liquide dessous.Il protege contre les mycoses.A passer à chaque fois que tu fais une pose ou un remplissage,ou une beauté des mains.
 
Re : produits akzent direct

:arnaud_w: Tu arriveras à quelques chose dans la vie toi!tu poses beaucoup de quéstions!
Allons-y! L'anti-démarcation Easy fill est très bien!Comme son nom l'indique,il t'aide à éffacer la démarcation qu'il y à entre l'ongle naturel et la capsule.A l'aide de SON petit pinceau,tu en passes QUE sur ta capsule,tu laisses séché à l'air libre 5mn,et tu ponces à la lime,si tu ne laisse pas séché,c'est pas bon!Tu économises de l'huile de coude avec ce produit.Mettre très très peu de produit,tu éssores ton pinceau sur le bord du flacon et sa suffit pour Un doigt.


Agent adhérent Connector:C'est un gel d'adhérence que tu passes une fois la démarquation finis et dégraisser.Pose le en fine couche et seche 2mn sous UV.



Anti fongis:Un produit qui pu mais miraculeux.Il se pose sous l'ongle.A l'aide de son pinceau,que ce soit sur ongle naturel ou capsule,tu poses ce liquide dessous.Il protege contre les mycoses.A passer à chaque fois que tu fais une pose ou un remplissage,ou une beauté des mains.



je ne comprend pas "tu arriveraa a qqchose dans la vie toi, tu pose bcp de questions" ........... c bien ou pas bien ?????
en fait l'anti demarcation c'est pour les capsule ... si c le cas, ca s'appelle aussi "un ramolliseur de capsule" (et ca j'ai deja), moi je pensais que ca servait pour la demarcation de la resine lors du remplissage, et la c'etait le miracle ...

rasssume moi, le connector sert aussi pour la resine ??????? sur le catalogue il disent "...lors des modelages acryliques ou gel"...

l'anti fungus : ok je prend


merci pour ses autres renseignements:)
 
Re : produits akzent direct

:arnaud_w: Comme tu l'as si bien dit,dans le catalogue tout est bien éxpliqué et différencié entre:le gel;la résine et le reste.Pour l'anti démarq,à toi de tester si TON produit et compatible avec cette marque!
:arnaud_w: Le reste,c'est très bien de poser des quéstion,sa prouve que ton métier te plait!Continue.:)
 
Re : produits akzent direct

Non c quand je cri d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!

:hammer: :hammer: :hammer: ok ! là faut que je me calme !
 
Re : produits akzent direct

non mais sans rire
vous etes geniaux !!
heureuse de vous avoir rencontrer !!!!!!!!!!!!!
 
Re : produits akzent direct

ben c con parce qu'il y en a deja une sur le forum ..... c'est Stéphanie ... comme TUrquoise
sinon mon surnom c'est manou, c plus pratique .......:flocool:
 
Re : produits akzent direct

J'adore ce forum
j'arrive plus a decoller !!
ca fait une heure que je dois partir faire des courses !!!!
donc la j'y vais je reviens dans 45 mn:)
 
Re : produits akzent direct

:arnaud_w: Manou,comme mon frère décéder en 1997,d'un accident de voiture à l'age de 22ans.Il à laisser deux jumelles qui en ce temps là avait 3ans.Que dieu est ton ame,mon seul frère que j'avais.
:arnaud_w: En sa mémoire et à compté de ce jour,je t'appel Manou pour le faire revivre.Bisous et merci de t'appeler Manou.:arnaud_w:
 
Re : produits akzent direct

avec un ENORME plaisir LOLO D'AMOUR ....
en sa memoire, et je lui confirme "Manou ta soeur est geniale ":)
 
Re : produits akzent direct

salut lolo,
pour le catalogue de akzent ou est ce que je pe le trouver?
 
Re : produits akzent direct

merci bcp lolo, mais dit moi tu y travail chez akentz?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut