Produits Akzent-Direct

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles ^^

Dites j'ai une petite question, vu que je démarre an auto-entrepreneur en Janvier j'ai décidé de tester un max de marques, pour pas etre emmerdée en cours d'année à force de trop changer, au risque d'avoir des problèmes sur les clientes

J'ai reçu le kit gratuit Akzent-Direct de procades (qu'ils me demandent de rendre alors qu'il est à moitié entamé, Bref...)

J'ai bien aimé leurs gels, leur packaging. Ils sont agréable et ce qui m'a fait haluciner c'est que sur une cliente ou aucun gel ne tenait pljs d'une semaine, ben là ça a pas bronché.

Le Fibre Gel semble liquide, mais en testant la solidité (je fais des pressions sur l'ongle vers le bas) ça m'a fait haluciner la différence avec les autres, on ditait du béton

Etes-vous nombreuses à utiliser cette marque ? Il parait qu'il y a une boutique à Marseille (je suis jamais allée dans une boutique ou ils vendent des gels ^^) donc niveau frais de port ça serait super rentable

Est-ce une bonne marque ou pas ?
 
Re : Produits Akzent-Direct

Tu as des infos sur le c ontrat auto entrepreneur car la chambre des metiers n est pas capable de réondre ils n ont pas le décret. cela n a rien à voir avec ton post mais comme j ai vu que tu démarrai en janvier
 
Re : Produits Akzent-Direct

Hello les filles ^^

Dites j'ai une petite question, vu que je démarre an auto-entrepreneur en Janvier j'ai décidé de tester un max de marques, pour pas etre emmerdée en cours d'année à force de trop changer, au risque d'avoir des problèmes sur les clientes

J'ai reçu le kit gratuit Akzent-Direct de Procades (qu'ils me demandent de rendre alors qu'il est à moitié entamé, Bref...)

J'ai bien aimé leurs gels, leur packaging. Ils sont agréable et ce qui m'a fait haluciner c'est que sur une cliente ou aucun gel ne tenait pljs d'une semaine, ben là ça a pas bronché.

Le Fibre Gel semble liquide, mais en testant la solidité (je fais des pressions sur l'ongle vers le bas) ça m'a fait haluciner la différence avec les autres, on ditait du béton

Etes-vous nombreuses à utiliser cette marque ? Il parait qu'il y a une boutique à Marseille (je suis jamais allée dans une boutique ou ils vendent des gels ^^) donc niveau frais de port ça serait super rentable

Est-ce une bonne marque ou pas ?



akzent n'est pas sur marseille
 
Re : Produits Akzent-Direct

coucou, perso je n'utilise pas leur gel mais mes capsules je les prends dans cette boutique à marseille , la femme qui gere la boutique est top et la marque akzentz a bonne reputation a chaque fois que jy vais je regarde ses poses et le gel est nickel(qd elle porte du gel) il a un beau rendu identique au mien (beautynails)

en tout cas je te conseille dy aller c'est un plaisir pour les yeux ya plein de belles choses et elle adore les 3D, vous vous entendrez bien toute les deux, bisous
 
Re : Produits Akzent-Direct

Donc c'est Akzentz la boutique à Marseille ?

Ils sont chiants d'avoir presque le meme nom, du coup les gens se gourent à chaque fois

Personne ne travaille avec Akzent-direct depuis longtemps et en est content ?
 
Re : Produits Akzent-Direct

Tu as des infos sur le c ontrat auto entrepreneur car la chambre des metiers n est pas capable de réondre ils n ont pas le décret. cela n a rien à voir avec ton post mais comme j ai vu que tu démarrai en janvier

J'ai juste reçu le kit par la poste

Mais bon logiquement dès le 1er janvier on peut s'inscrire par le net
 
Re : Produits Akzent-Direct

Donc c'est Akzentz la boutique à Marseille ?

Ils sont chiants d'avoir presque le meme nom, du coup les gens se gourent à chaque fois

Personne ne travaille avec Akzent-direct depuis longtemps et en est content ?
jai entendu dire que c des bon produit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut