Produits American Nails

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
Re : Produits American Nails

avec plaisir ma belle la moi je cherche le flexbrush si quelqu'un a le lien !! je prend!!
 
Re : Produits American Nails

moi je vien tou juste de commencer avec ces produits, je trouve qu'ils se travail bien, le really pink est un peu épai comme je disai a bibichoune mais bon, faut le temps de se familiariser avec, sinon je peux pas encore me prononcer dans le temps. voili- voilou! j'ai acheté le kit decouverte a un trés bon prix, et il est trés complet
 
Re : Produits American Nails

oui ceux la merci!!! j'avais un doute mais la c'est cool!!!
 
Re : Produits American Nails

moi je vien tou juste de commencer avec ces produits, je trouve qu'ils se travail bien, le really pink est un peu épai comme je disai a bibichoune mais bon, faut le temps de se familiariser avec, sinon je peux pas encore me prononcer dans le temps. voili- voilou! j'ai acheté le kit decouverte a un trés bon prix, et il est trés complet

Merci magno pour ton témoignage, j'hésitais à prendre ce kit mais je crois que je vais franchir le cap !
 
Re : Produits American Nails

bonsoir a vous les fille je suis toute nouvelle sur ce site et aussi novice dans ce métier g fais ma formation chez beauty nails ce sont des gels de trés bonne qualité mais aussi trés cher donc g testé american nails et donc acheter le bond base et le bonding mais dite moi sur u ongle naturel je met le bond base je laisse secher a l'air libre puis j'applique le bonding apres si je veux une french puis un gel rosé comment je fais merci d'avance j'attend avec impatience vos conseils ce sit est vraiment génial
 
Re : Produits American Nails

coucou, si tu veux une french sur ongle naturel tu applique bond base, gel bonding, ensuite 2 couche de blanc (san degraisser entre 2) puis tu applique le really pink et enfin le gel perfection. et avec tou ca tu devrai avoir 1 joli resultat tré naturel, voila j'espere que j'ai repondu a ta question! tien moi au couran
:)
 
Re : Produits American Nails

coucou, si tu veux une french sur ongle naturel tu applique bond base, gel bonding, ensuite 2 couche de blanc (san degraisser entre 2) puis tu applique le really pink et enfin le gel perfection. et avec tou ca tu devrai avoir 1 joli resultat tré naturel, voila j'espere que j'ai repondu a ta question! tien moi au couran
:)
pourquoi tu mets une couche de bonding avant really pink??? et pas le really pink en premier???:eek: :eek:
 
Re : Produits American Nails

:1-smile: oui c'est really pink avant! ensuite french (si tu le desire) et enfin bonding :biggrin:
 
Re : Produits American Nails

parce que, bete et discipliné j'ai suivi la fiche technique que la vendeuse m'a filé quan j'ai acheté le kit decouverte au congré! hi hi hi! mai comme tu doit appliquer une fine couche de bonding, ca doit etre en guise de base
 
Re : Produits American Nails

parce que, bete et discipliné j'ai suivi la fiche technique que la vendeuse m'a filé quan j'ai acheté le kit decouverte au congré! hi hi hi! mai comme tu doit appliquer une fine couche de bonding, ca doit etre en guise de base

ben oui mais le pink peut faire l'affaire sans doute!!!!????:eek:
 
Re : Produits American Nails

le resultat est pa mal non plu dan cet ordre la, le really pink etan rosé ca me paré logique de l'appliquer en dernier mai dan le doute j'essairai ta technique angy, tou les conseil son bon a prendre
 
Re : Produits American Nails

:danse:
bon base
really pink
french
bonding
:)biz
 
Re : Produits American Nails

bonsoir les filles vous avez trouver un kit découvert sur le site américans nails, ben jle vois pas???:w00t1: :w00t1:

vs pouvez m'aider
merci
 
Re : Produits American Nails

je cite ce qui est ecri sur la fiche technique "lorsque le gel est travaillé directemen sur ongle naturel il est imperatif de mettre en 1er une couche de gel de construction compatible avec l'ongle naturel(qui assure une bonne accroche) comme le bonding ou le soft. apres cette 1ere couche appliquée vous pouvez utiliser le gel de construction de votre choix" voila les filles bisou et bonne soirée
 
Re : Produits American Nails

je cite ce qui est ecri sur la fiche technique "lorsque le gel est travaillé directemen sur ongle naturel il est imperatif de mettre en 1er une couche de gel de construction compatible avec l'ongle naturel(qui assure une bonne accroche) comme le bonding ou le soft. apres cette 1ere couche appliquée vous pouvez utiliser le gel de construction de votre choix" voila les filles bisou et bonne soirée
merci beaucoup de ces précisions!!!!:wink2:
 
Re : Produits American Nails

salu gresylouis moi le kit je l'ai trouvé au congrés de l'esthetique a paris mai je l'ai vu sur le site american nails
 
Re : Produits American Nails

merci pour vos conseils mais moi je fais bond base bonding je dégraisse je dépoli au bloc blanc puis french(avec blanc de blanc de beauty nails) puis gel rose tu disait qu'il ne fazllais pas dégraisser entre les couche pourquoi?
si je fais ma french sur le bonding sans dégraisser ca coule help merci de vos réponse que j'attend avec impatience
 
Re : Produits American Nails

effectivement on ne degraisse pas entre les couches de construction! sauf pour faire une french en gel ou en vernis! là il faudras degraisser et depolire un peu puis catalyser! :6-sunglasses:
 
Re : Produits American Nails

coucou sandra, excuse moi je me sui mal exprimé, je voulai dire qu'on ne degraisse pa entre les 2 couche de blanc, mais evidemen tu degraisse après le bonding, après les 2 couche de blanc et aprés le really pink, c'est un peu plus claire?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut